Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Picollator - recherche par reconnaissance faciale

Publié par Philippe . le Vendredi 28 Mars 2008



Picollator - recherche par reconnaissance faciale
Picollator est un nouveau moteur de recherche par reconnaissance faciale.

Donc, vous uploadez une image que vous avez sur le PC, le site l'analyse, et doit vous donner des renseignements sur cette personne.

picollator

Seulement voilà, ou je n'ai rien compris, ou alors ça ne fonctionne pas du tout. Je m'explique. Pour tester Picollator, j'ai pris une photo de Bush et lui ai demandé de le reconnaître. Et bien, il m'a proposé une photo similaire .... selon lui, voyez plutôt

picollator test

Alors je veux bien mettre ça sur le compte de " j'ai rien compris au site " mais bon, si vous voulez bien le tester, je compte sur vous pour me dire si je dois envisager un plan de formation pour l'utilisation de Picollator ou si c'est le site qui ne fonctionne que .... moyennement ( allez on va être gentil, ils débutent )


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Flavien le 28/03/2008 20:58
Je confirme (et te rassure ;-) ) : ça ne marche pas du tout. Déjà, la moitié des images ne sont pas reconnues, et quand elle le sont, ça ne correspond pas, mais alors pas du tout (j'ai mis une image de Sarkozy et il m'ont donné une image de femme rondelette) !

Enfin bon, vraiment n'importe quoi !

2.Posté par mathis94 le 29/03/2008 03:01
Qu'elle prétention de faire un site ou l'on annonce maitriser une technologie si complexe qu'est la reconnaissance facial,et, ou de nombreux grand acteur se sont cassés les dents auparavant !

3.Posté par Guillaume De Thomas le 29/03/2008 13:17
Je suis ravi de voir qu'en mettant une photo de moi on tombe sur.... Wonder Woman !

4.Posté par Irina le 31/03/2008 06:27
Merci de vos commentaires.
S’il vous plaît tenir compte du fait que Picollator est maintenant au stade bêta. L'indice est en croissance, mais il n'a pas trop couvert de l'Internet.

5.Posté par Un ComoYo le 04/07/2009 23:15
Bonjour,
Pour tout ceux qui souhaitent enfin (re)trouver leur jeunnesse ou celle d'un proche, changer de compgnon sans en changer la forme je vous conseille de visiter le site http://www.comoyo.org:// ici pas de raiseau social mais au contraire des rencontres basées sur similitude. Histoire de "retrouver" son grand-père par exemple.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay