Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Apple s'intéresserait à la reconnaissance faciale

Publié par le Mardi 21 Septembre 2010



Apple s'intéresserait à la reconnaissance faciale
D'après certaines rumeurs, Apple aurait acquis une start-up suédoise nommé Polar Rose spécialisée dans la reconnaissance des visages.
Cette société est spécialisé depuis 6 ans dans les solutions de reconnaissance faciale, elle emploie actuellement une quinzaine de personnes, au début du mois, la start-up a supprimé plusieurs services gratuits, ce qui donne l'impression d'une entreprise qui n'est pas au meilleur de sa forme.

Évidemment cette information n'a pas été confirmée par la firme de Cupertino, si celles-ci se confirment, Apple aurait dans l'idée d'intégrer ces solutions à ses périphériques pommés autant Mac que iPhone/iPad je pense.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Serge le 21/09/2010 23:43
La reconnaissance faciale est déjà utilisée par Apple dans iPhoto pour reconnaitre et classer les visages. Depuis peu, ces classements sont synchronisables directement sur l'iPhone... Simple amélioration de leur technologie ?

Je n'y crois qu'à moitié, il est clair que nous avons tous en tête le côté identification / login de la reconnaissance faciale, et je suis d'ailleurs assez impatient de voir ce que ça peut donner ;-)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay