Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Palm est à vendre

Publié par le Lundi 12 Avril 2010



Palm est à vendre


Selon Bloomberg, la société Palm serait à vendre et  le groupe Goldman Sachs et Qatalyst Partners seraient chargés de la transaction.

Le PDG de Palm, Jon Rubinstein a, jusqu'à aujourd'hui, affirmé que Palm ferait cavalier seul et serait capable de surmonter les différentes crises que la société a connu. Mais visiblement, c'est la société Palm elle-même qui aurait décidé de sa propre mise en vente.

HTC et Lenovo seraient intéressés par le rachat de Palm et on peut s'attendre à ce que des offres tombent en ce début de semaine.

L'OS de Palm, le webOS est plutôt bon, les critiques vont davantage sur le Palm Pre en lui même que certain trouve trop petit en comparaison à ceux du marché. Si HTC faisait l'acquisition de Palm, ce serait peut être une bonne chose pour eux, et pour nous, HTC n'ayant pas vraiment d'OS propre mais étant capable de fournir des mobiles sérieux notamment sous Android.

Les jours de Palm en qualité d'entreprise indépendante sont visiblement comptés, affaire à suivre ...


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : htc, lenovo, palm, palm pre


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay