Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


PSN - Sony s'exprime et va lancer le programme "Welcome Back"

Publié par le Lundi 2 Mai 2011



PSN - Sony s'exprime et va lancer le programme "Welcome Back"
Sony sort de son mutisme et a annoncé via une conférence de presse que le Playstation Network ainsi que les services Qriocity seront de retour cette semaine.

L'indisponibilité du PSN est intentionnel de la part de Sony afin de corriger les failles de sécurité pour empêcher de nouvelles attaques.

Enormément de personnes se sont plaintes de la réaction de Sony qui n'a pas été transparent, pour se faire pardonner, la firme japonaise a décidé de lancer pour les utilisateurs de PSN un programme intitulé "Welcome Back".
Cette opération concernera les utilisateurs du monde entier, tous les utilisateurs auront 30 jours de Playstation Plus gratuit, ceux qui sont déjà membre auront 30 jours de plus, idem pour les abonnés Music Unlimited.

Sony a déclaré qu'ils travaillent activement pour renforcer leur réseau et collabore avec le FBI pour trouver les pirates qui ont fait le coup.
Une fois que le PSN sera de nouveau "live", il sera nécessaire de télécharger un nouveau firmware ainsi qu'un nouveau mot de passe

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay