Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Microsoft soigne les hackers :)

Publié par le Samedi 22 Janvier 2011



Microsoft soigne les hackers :)


Comme nous l'avons déjà annoncé, Geohot, célèbre hacker qui oeuvre sous différents OS, s'est vu offrir un mobile Windows Phone 7 par Brandon Watson de Microsoft.

La photo ci dessus c'est celle d'un des membres de l'équipe de ChevronWP7, outils de Jailbreak des mobiles WP7, dont Microsoft avait demandé l'arrêt de la diffusion mais souhaitait rencontrer l'équipe de développement.

Et bien cette rencontre a eu lieu, et même si on ne connait pas vraiment la teneur de la discussion, les membres de l'équipe ChevronWP7 sont repartis avec un tee-shirt offert par Microsoft. L'impression est ironique, mais Microsoft semble avoir de l'humour :) , en tout cas, ils ont tendance à soigner les hackers afin d'éviter trop de soucis dans un avenir proche.


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par flo90 le 22/01/2011 21:03
J'aime bien la réaction de Microsoft face au hackers! Ils sont plutôt "cool". Il n'y a cas vois pour windows 7 ou rien n'est fait pour empêcher le hack (sa leurs sert a conserver le monopole faut dire)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay