Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Microsoft Kinect - Les ventes cartonnent !

Publié par le Mercredi 17 Novembre 2010



Microsoft Kinect - Les ventes cartonnent !
Microsoft a montré une fois de plus qu'il était capable du meilleur en lançant une révolution en matière de jouabilité dans les jeux vidéos : Le Kinect.

Le carton à la sortie était prévisible mais il faut se dire qu'il s'en ait vendu déjà 1 million d'exemplaires en quelques jours. La firme de Redmond espère écouler 5 millions d'unités d'ici la fin de l'année, je pense que ce chiffre est réalisable vu que les fêtes de Noël approche à grands pas, cela sera le cadeau idéal.
Pour le moment le kit de détection n'est disponible qu'aux Etats-Unis et en Europe, il va sortir le 18 novembre en Asie et le 20 novembre au Japon.

On avait vu le hack déjà réussi sur le Kinect par un américain, aujourd'hui une véritable communauté s'est construit autour de l'objet, un groupe s'est même crée nommé OpenKinect qui est composé de développeurs produisant des applications tirant parti de ce Kinect.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay