Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


MegaUpload incite les abonnés Orange à quitter leur opérateur

Publié par le Jeudi 13 Janvier 2011



MegaUpload incite les abonnés Orange à quitter leur opérateur
Si vous êtes chez Orange, vous avez surement remarqué de grosses lenteurs de connexion sur certains sites notamment sur MegaUpload. Ce dernier le notifie maintenant aux abonnés de l'opérateur historique, si vous vous rendez sur le site, une pop-up vous invite clairement à aller voir ailleurs par exemple chez SFR, Free ou Alice   qui ne rencontraient pas ces soucis sauf en soirée où il y a beaucoup de trafic.

Il faut savoir que depuis l'adoption d'Hadopi par le gouvernement, le site de streaming connait un succès grandissant mais il faut prendre en compte que presque la moitié des internautes en France sont chez Orange, cela représente une grande perte pour MegaUpload.

Orange ne s'est pas exprimé à ce sujet.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Tuto Mobile le 13/01/2011 16:12
lol ! Enorme...

2.Posté par Julien le 13/01/2011 17:59
Bizarrement, j'ai quitté Free il n'y a pas si longtemps car j'avais de gros problème avec ce genre de site, on aurait bien dit que la connexion était bridé. Depuis, je suis sous SFR et là plus aucun soucis. Free ne briderait-il pas lui aussi ?

3.Posté par ouguiliang le 14/01/2011 10:43
ça commence avec le streaming, et après c'est les sites "politiquement" dérangeant..." de quel droit se permette t'il la censure ?

4.Posté par Mat le 14/01/2011 15:40
Etant professionnel du web (streaming de vidéo également), nous avons rencontré exactement le même problème entre notre hébergeur et Orange il y a quelques mois. Les usagers Orange (et seuls eux) étaient dans l'impossibilité de voir la moindre vidéo sur notre site à cause d'une perte de 90% des paquets à l'arrivée chez Orange.

Orange n'a rien entendu de nos mails et coups de fils (nous ne sommes pas MegaUpload ou Youtube). Nous avons été obligé de changer d'hébergeur sous peine de mettre la clef sous la porte.
Donc oui Orange "bride" volontairement ou non la connexion de ses clients.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay