Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


LeWeb11 - Orange va offrir un compte Evernote Premium à ses abonnés

Publié par le Mardi 13 Décembre 2011



LeWeb11 - Orange va offrir un compte Evernote Premium à ses abonnés
Qui ne connait pas Evernote aujourd'hui parmi les grans utilisateurs du Web ? Pas grand monde certainement par contre du côté du grand public, il y a sûrement encore à faire.

Et bien Evernote devrait avoir un bon coup de pouce en France dans le courant du 1er trimestre 2012 puisque Orange a signé un partenariat avec Evernote et va proposer la solution à tous ses abonnés mobile et Internet gratuitement pendant 1 an ( valeur 45$ )

Du coup, chaque client pourra tester de façon illimité Evernote et je suis certain qu'un grand nombre continuera de l'utiliser au delà des 1 an, peut-être pas en Premium, mais au moins gratuitement, ce qui est évidemment possible aujourd'hui. Pour rappel, Evernote est aujourd'hui utilisable sur tous les OS mobiles, comme sur le Web, ce qui permet d'avoir toujours avec soi toutes les notes, photos, etc...

Les compatibilités d'Evernote sont importantes, je vais les laisser découvrir à ceux qui ne connaissent pas à travers divers billets déjà écrits sur AccessOWeb. Personnellement Evernote m'accompagne quotidiennement depuis son lancement et très honnetement, j'aurais aujourd'hui beaucoup de mal à m'en passer.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : evernote, orange


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Lola le 13/12/2011 20:29
Je vais peut être attendre qu'ils nous l'offre pour changer d'opérateur ^^
Parce que parfois, on est un peu à l'étroit en compte gratuit même si c'est déjà amplement suffisant !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay