Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le secret de la grenouille est tombé , Frogz est en ligne

Publié par Philippe . le Lundi 8 Octobre 2007



Le secret de la grenouille est tombé , Frogz est en ligne
Je ne sais pas si vous aviez suivi ce buzz concernant le lancement de Frogz . Les différentes impressions se tournaient vers un hypothétique site de météo 2.0 tournant sous Silverlight .

Et bien non.

Il s'agit en fait d'un blog, tenu par des Microsoftees ( appelés FroggerZ ). Toutes et tous employés de Microsoft surtout passionnés par les dernières technologies.

FrogZ

Un des premiers billets marquant de FrogZ c'est la démo vidéo de Office 2007 sous MAC.

Voilà un blog qui sera utile à tous ceux qui souhaitent être informer des dernières techno de Microsoft ( et surement pleins d'autres choses :) )



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Olivier le 08/10/2007 16:53
Ouaisssss gééééniiaaalll.

Ce blog a changé ma vision de MS. En fait, ils sont top sympa et cool.

Vite, j'achète MS Office 2007 !

2.Posté par DJ-Night le 08/10/2007 17:00
Peut-être je joue le psycho, mais Microsoft qui dit vouloir absoluement respecter les licences et qui fait tout pour qu'on les respectes ne joue pas la règle du jeu dans l'autre sens !

Pourquoi sur ce poste où la démo est montré on voit dans la barre iSerial ?

Pour le fun ? Où juste parce que le chef produit n'achète pas les licences de ses outils ?

Vous viendrez m'expliquer !!!

Moi en tout cas ça me fait beaucoup rire ! On voit que même le numéro 1 du logiciel pirate ! Wohahahaah !!!

3.Posté par NaY le 08/10/2007 20:12
Merci à *tous* pour votre soutien!!!
Je crois qu'il va falloir assurer après tout le buzz que nous avons fait mais... nous avons plus d'une info dans notre besace!
;)

4.Posté par NaY le 08/10/2007 20:54
@Dj-Night: Il faudrait que le concerné confirme mais je pense qu'il essayait de craquer nos propres produits sur MAC!! :) Nous avons, comme tu le dis fort bien, la volonté de lutter contre le piratage de logiciels. iSerial permet-il également de craquer le Windows Genuine Advantage (http://www.microsoft.com/genuine/)?? Je ne sais pas mais je demanderai à Benjamin Nathan d'y répondre plus longuement si cela t'intéresse.
Pour information, nous avons en France une MACBU (MAC Business Unit - voir le post de David à ce sujet : http://blogs.msdn.com/frogzfr/archive/2007/10/07/l-apple-expo-2007-frogz-y-etait.aspx), c'est-à-dire une équipe chargée de la plateforme MAC. Tout ceci pour dire que nous travaillons en collaboration avec Apple et que nous bénéficions d'un partenariat nous permettant de tester leur produit... je ne vois donc pas de raison, pour un chef de produit SharePoint surtout, de déroger à la règle de la légalité... ce serait complètement fratricide à mon sens et connaissant Benjamin, il en serait bien incapable! ;)
Pour conclure, cher Dj-Night, je suis très heureuse que tu aies eu cette réaction et que que tu n'aies surtout pas hésité à t'exprimer! Cela justifie d'autant plus l'existance de ce blog et nous conforte dans notre projet utopiste de jeunes enthousiastes...

A très bientôt!

5.Posté par Benjamin Nathan le 08/10/2007 22:24
Hello Dj-Night...

Effectivement, il y a bien une icone qui est la même que iSerial, mais une question d'abord : comment connaissez-vous cette application ????? ;-)
Et bien effectivement, cette application a bien été installée sur mon MAC PERSONNEL, histoire de savoir un peu quels types d'infos pouvaient circuler sur le net... il faut aussi connaitre tout ce qui se fait, non ? effectivement je suis un peu Geek et ça m’arrive d’installer de temps et temps ces applis pour voir de quoi elles retournent ... comme le dis Na-Young, et comme bon nombre de personnes que je côtoie tous les jours dans mon boulot, "Pirater, c'est mal !", et je ne me permettrai pas d’utiliser de façon illicite quelque logiciel que ce soit… pour mon utilisation aussi bien PERSONNELLE que PROFESSIONNELLE… d’ailleurs, dans le Doc, vous auriez tout aussi bien pû y apercevoir des icones d’Office MAC, de APERTURE, de FINAL CUT (tous copyrights respectés à leurs sociétés respectives :-)) … toutes ces applications que j’utilisent à titre personnel, je les ai acheté, et c’est ce que je fais pour toutes les applications que j’utilise…
Maintenant, j’ai fait cette vidéo à titre personnel pour montrer un peu de fun en faisant tourner Office 2007 sur un MAC et pour une fois être un peu décalé par rapport au discours « Corporate », en plus en utilisant mon matos perso… donc vous en conviendrez, votre remarque n’est pas forcément justifiée ;-)… sur ce, je ne ferai plus de démo sur mon matos perso et je n’installerai plus ce type d’application !!!! ça m’apprendra :-)
Merci en tout cas, et Dj-Night, je serai ravis de débattre avec vous en échange perso si vous le souhaitez...

Benjamin

6.Posté par Willy le 10/10/2007 21:22
Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressés à faire rouler des applications PC sur leur Mac de façon transparente le logiciel qu'il faut retenir c'est Parallels avec le mode Coherence d'activé. C'est tout simple.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay