Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le Nokia N900 pour le début décembre

Publié par Philippe le Mardi 10 Novembre 2009



Le Nokia N900 pour le début décembre


Nokia vient d'annoncer officiellement l'arrivée du Nokia N900. Celui-ci sera distribué dès le début décembre dans les boutiques The Phone House avec ou sans contrat opérateur et le prix de vente sera d'environ 649 €.

Pour la petite histoire, le Nokia N900 tourne sous Maemo, qui, selon les dire, offre les même capacités qu'une application sur un ordinateur de bureau.

Equipé d'un processeur ARM Cortex-A8 et jusqu'à 1Go de mémoire allouées aux applications, le Nokia N900 permettra de naviguer sur internet comme sur un PC tout en exécutant des dizaines d'applications simultanément ... Là, pour le coup, je suis très curieux de découvrir cela, et je compte bien le vérifier par moi-même si Nokia m'en donne l'occasion.

Sinon, on trouvera 32 Go de mémoire interne ( extensible à 48 Go via une carte microSD ), un APN de 5 Megapixels, des SMS et messages classés par conversation ( comme sur l'iPhone par exemple ) .

Bon, soyons honnête, si on lit les possibilités et caractéristiques du Nokia N900 comme ça, pour les gens qui comme moi passent beaucoup de temps sur le Net, il donne sacrément envie ce N900.

Mais j'ai appris à rester perplexe quand on nous annonce de si grandes choses :)

Pour les passionnés inconditionnels, vous pouvez aussi acheter le Nokia N900 sur le store de Nokia.


Notez




1.Posté par flo90 le 10/11/2009 23:20
En tous cas 1go de mémoire sur un appareil de se type faut y aller pour le faire swapper :D par contre dommage que le processeur ne soit pas de 1ghz comme le HD2 après faut voir se qui vaut, la fréquence ne fait pas tous :) !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay