Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le Kindle Fire tourne sous Android 4.0

Publié par le Mardi 27 Décembre 2011



Le Kindle Fire tourne sous Android 4.0


Si en ce moment on ne parle que de tablettes tactiles, ce que l'on entend parler dans les magasins c'est évidemment du prix de ces tablettes, tout de même très cher, surtout en ces temps de diètes financières.

Alors imaginez une tablette à 200 $, le Kindle Fire pour ne pas le citer, et une équipe de développeurs acharnés qui ont installé Android 4.0 dessus. Cela nous fait la tablette la moins chère du marché équipé de l'OS le plus performant actuellement.

Si vous ne me croyez pas, regardez





Alors pour l'instant, 2 problèmes. D'abord le Kindle Fire n'est pas encore en vente en France, mais cela ne devrait pas tarder je pense et puis il va quand même falloir attendre un peu que CyanogenMod soit un peu plus stable mais ça aussi, il ne devrait pas y en avoir pour longtemps.

Voilà qui est encourageant pour ceux qui n'ont pas encore sombré dans la Tablette Mania et qui pourront s'en offrir une pour un prix dérisoire mais équipé comme une grande :)

Ah oui, pour tout cela, il faudra bien sur mettre un peu les mains dans le code mais pour cela des tutoriels vous seront présentés en temps et en heure.

source

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay