Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le Conseil d'Etat sort de sa réserve

Publié par Philippe le Lundi 22 Juin 2009



Le Conseil d'Etat sort de sa réserve


J'ai été destinataire d'un communiqué de presse m'informant que le Conseil d'Etat venait de mettre en ligne un nouveau site internet qui va permettre aux internautes qui le désirent, de pénétrer dans les coulisses du Conseil d'Etat par une série de vidéos.

De plus, le Conseil d'Etat à travers ce site met à disposition de tous 60 000 décisions et analyses de justices, les jurisprudences et également, il sera possible de suivre son dossier de contentieux ainsi que trouver l'ensemble des démarches et procédures pour s'adresser au juge administratifs.

Le site, développé avec Visual Link, possède un design plutôt sobre et moderne dans lequel il est facile de naviguer et trouver l'information ( enfin ça c'est mon gout personnel )

Il est vrai que les sites institutionnels sont souvent brouillons, truffés de liens de toute part et il est souvent plus facile de passer un coup de téléphone que de se perdre dans un dédalle de liens. Donc, on peut déjà noter cette avancée pour le site du Conseil d'Etat.

Et enfin, si j'en parle, c'est aussi pour faire passer le message à ceux qui utilisent souvent ce genre de site et notamment dans le cadre de leurs études.



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay