Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


La tablette HP TouchPad débarque en Europe début juillet

Publié par le Vendredi 10 Juin 2011



La tablette HP TouchPad débarque en Europe début juillet
HP va enfin proposer la tablette HP TouchPad avec une disponibilité pour le mois de juillet en Europe et en Amérique du Nord.
Elle avait été annoncée en février dernier lors du salon MWC 2011 qui se tenait à Barcelone où elle avait beaucoup fait parler d'elle avec la nouvelle plateforme WebOS pour tablette et son processeur dual core SnapDragon cadencé à 1.5 Ghz.
La TouchPad arrive à un moment délicat où le marché est divisé entre l'iPad, les tablettes sous Android et la Playbook de RIM.

Cette version tablette de WebOS a tout pour plaire avec son ergonomie exemplaire ainsi que ses possibilités de partage entre périphériques WebOS grâce à Touch to Share.

Ce qu'on apprécie pour sa sortie, c'est qu'elle sort quasiment instantanément en Europe et aux Etats-Unis, donc pas besoin d'attendre pour nous européen ce qui est le cas la plupart du temps pour les autres constructeur (Apple, Rim...).

Concernant les versions disponibles, la TouchPad 16 Go sera disponible au prix de 479 € et 579 € pour la version 32 Go.
Les pré-commandes débuteront le 19 juin pour l'Europe et l'Amerique du Nord, les tarifs sont assez agressifs avec quelques euros de moins que l'iPad c'est peu mais c'est psychologique ça peut faire la différence.

Source


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay