Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


La beta de Mango disponible pour les développeurs sur Windows Phone

le Vendredi 1 Juillet 2011



La beta de Mango disponible pour les développeurs sur Windows Phone
La première mise à jour majeure de Windows Phone, Mango, est disponible en version beta pour les développeurs depuis maintenant 2 jours. Vous en aviez peut-être déjà entendu parler, Mango ajoutera énormément de nouvelles fonctionnalités à Windows Phone 7. Les développeurs peuvent en profiter dès maintenant, cependant, ce n'est pas encore le cas des utilisateurs finaux. En effet, il reste certains bugs dans la version beta et les développeurs doivent pouvoir mettre leurs applications au goût du jour avant la sortie publique de Mango.

Vous pouvez d'ailleurs consulter la belle liste de fonctionnalités annoncées pour WP7 Mango.

Pour les développeurs, sachez que Mango est disponible sous la forme d'une ROM à installer sur votre mobile et que de nouveaux outils de développement sont également sortis avec cette ROM. Si vous êtes étudiant, vous avez de la chance : vous pouvez bénéficier d'un compte développeur gratuitement (pour avoir Mango) et participer à un programme au cours duquel les auteurs des 50 meilleures applications recevront un nouveau téléphone équipé de Mango. Rendez-vous sur le blog de Microsoft pour plus d'informations (langue de Shakespeare).

Notez enfin qu'un test détaillé de Windows Phone Mango en version beta est disponible sur Monsmartphone.net, avec vidéo à l'appui.


Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay