Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


La HP Touchpad affole le marché des tablettes

Publié par le Mardi 6 Septembre 2011



La HP Touchpad affole le marché des tablettes


HP, qui aurait encore entre 100 et 200000 Touchpad en préparation chez ses fournisseurs, ne serait il pas en train d'affoler tous les fabricants de tablettes?

Après la Blackberry Playbook qui subit une baisse aux US de 150$, c'est au tour de la Motorola Xoom de passer au pressoir pour voir le prix de la Xoom 32 Go WIFI passé à 399 € en France et notamment chez Darty.

Ok, HP arrête normalement la fabrication de tablettes et de mobiles, pour se consacrer aux logiciels, aux PC, imprimantes, etc... ces derniers devant justement recevoir le webOS dans peu de temps. Mais HP laissera t il finalement tomber un marché ou plus de 1 000 000 de tablettes Touchpad sont en circulation, bien plus que certaines tablettes que nous avons pu découvrir dans les derniers mois.

Pour l'instant seul Apple et son iPad caracole en tête du Box Office mais ou se situe réellement le Touchpad maintenant ? Bonne question non ?

Quoi qu'il en soit il ne serait pas étonnant de voir d'autres prix de tablettes baisser dans les semaines à venir et devenir donc, du coup, très intéressantes :)

source

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Jérémy le 06/09/2011 09:17
Il est vrai que celà risque d'être intéressant dans les semaines à venir. Les gens s'affolent rapidement lors de telles offres.

Je vais garder ça en tête moi :) Merci

2.Posté par Lull le 06/09/2011 09:57
J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ces engins (ludiques certes), parce qu'avoir un joujou de cette valeur dans son sac, il ne vaut pas le perdre ou...
J'ai vu que le nouveau samsung reconnait les sites internet en flash, c'est déjà une bel proposition par rapport à la série Mac [url:http://communiquer.yohannseo.com/2011/08/30/developper-et-referencer-son-site-internet-a-rennes-ille-et-vilaine/]

3.Posté par Roxarmy le 06/09/2011 17:19
Il est vrai qu'HP réalise un véritable tour de force ! Ce qui fait réellement plaisir c'est les constructeurs commencent à comprendre que le prix joue largement plus que les détails techniques !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay