Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



LG - Qualcomm confirme le Snapdragon S4 Pro pour l'Optimus G?

Publié par le Jeudi 23 Août 2012



Vous avez sans doute vu passer une rumeur concernant le prochain smatphone haut de gamme que LG devrait présenter lors de l'IFA à Berlin qui débutera fin Aout.

Le LG Optimus G , un smartphone de compétition puisqu'il devrait être équipé d'un processeur Quad Core Qualcomm Snapdragon S4 Pro, d'un écran tactile de 4,7 pouces, 2 Go de Ram, APN de 13 Mpixels, et fonctionnant sur le réseau 4G/LTE.

Il y a 1 heure environ, j'ai reçu un mail annonçant la confirmation que Qualcomm livrait des processeurs Quad Core Snapdragon S4 Pro à LG pour un smartphone actuellement en production qui devrait sortir en Septembre en Corée puis ensuite dans le reste du monde.

LG est un peu à la traine en ce moment dans l'univers mobile, en comparaison avec ses concurrent bien sur, mais s'ils peuvent sortir un smartphone comme l'Optimus G, sous Android bien sur, et on l'espère sous Jelly Bean, alors le constructeur Coréen pourra peut être revenir dans la course puis son mobile aura toutes les capacités techniques pour concurrencer les Galaxy S3 et autres.

On en saura plus dans quelques jours.
LG - Qualcomm confirme le Snapdragon S4 Pro pour l'Optimus G?

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce