Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Jiiiz - A chacun son mur de discussions

Publié par Philippe . le Samedi 16 Août 2008



Jiiiz - A chacun son mur de discussions

Christophe Lefèvre a encore frappé, et son édifice aujourd'hui n'est autre qu'un mur nommé Jiiiz . Pas le mur des lamentations .... non.

Jiiiz est en fait un espace ou vous et vos amis allez pouvoir discuter, du moins échanger, à coup de tag ... d'inscriptions sur un mur.

Si vous décidez de vous inscrire, vous pourrez avoir votre propre mur, sur lequel vos amis ( du moins les gens à qui vous aurez donné le lien) pourront venir mettre un mot, participer à une pseudo discussion, sans devoir s'inscrire eux même.

Et pour essayer, voici mon mur à moi :)

Vous pourrez également aller écrire sur le mur public et également aller sur le mur des autres, en cliquant simplement sur leur pseudos.

Bref, une idée de plus pour Christophe et un projet plutôt sympa ( même si ce n'est pas simple de suivre une discussion :) )

Allez y ajouter votre pierre faire un tour :)





Notez

Tags : discussion, jiiiz, mur


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Christophe Lefevre le 17/08/2008 00:26
Merci Phil,

Juste en passant, quand tu l'as testé, ce n'était peut être pas actif mais si on te répond sur n'importe quel wall avec @Philippe, ça se recopie sur le tiens !

Donc, c'est déjà plus simple pour suivre les discussions.

2.Posté par Phantasmes le 18/08/2008 10:37
C'est spé, j'aime moyen les commentaires qui partent dans tous les sens... Un peu déroutant. Sinon niveau design, c'est horrible.

Dommage, c'est un bon concept. :-/

3.Posté par Claire Godinou le 24/08/2008 17:41
je suis un peu déroutée car en effet le système manque encore à être amélioré (interface, ergonomie...) mais surtout l'utilité m'échappe : le tout est un mix du mur facebook avec un coup de twitter ouvert à tous. Je n'y retrouve pas d'utilité à part parler de tout et sans construction (pas de classement, une modération plus que faible), ni d'utilisabilité d'ailleurs ! c'est finalement un principe de Tags de rue mais sur le web ! ok !

4.Posté par Christophe Lefevre le 24/08/2008 17:53
@ Claire : Tu ne peux pas comprendre sans être inscrite.

par exemple, tu dis "une modération plus que faible)" or il y a 3 niveaux de modération dont 1 automatique mais ça, tu ne peux pas le voir .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay