Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


JO Londres 2012 - Tout est interdit... sauf le sexe visiblement :)

Publié par le Lundi 30 Juillet 2012



JO Londres 2012 - Tout est interdit... sauf le sexe visiblement :)


Ces JO de Londres 2012 promettent certainement d'être un grand cru, comme les autres, mais font également parler d'eux pour les interdictions citées. Outre les trucs normaux comme la drogue, l'alcool, les armes à feu ou blanches, etc... avant même que débutent les JO nous avions entendu parler de l'interdiction d'utiliser Twitter, Facebook ou autres réseaux sociaux pour toutes personnes présentent dans les lieux de compétition sous peine d'amendes très élevées.

Lorsqu'on regarde la liste des interdictions, on y trouve aussi, comme le montre l'image ci-dessous et que vous trouverez à cette adresse (su le site en anglais), l'interdiction de créer un point d'accès 3G depuis un mobile de type iPhone, Android ou depuis une tablette. Tous ces matériels sont les bienvenus, disent ils, mais doit donc être réservé à un usage personnel.

En clair, à part les images diffusées de manière officielle, les spectateurs, comme les compétiteurs, n'ont le droit de rien diffuser,... ou dire même peut être.

Et puisqu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, la seule image qui manque à toutes ces interdictions, c'est une image d'interdition de pratiques sexuelles dans les espaces sportifs. A bon entendeur :)

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : jo 2012, londres


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Sebico le 30/07/2012 01:13
Oué enfin c'est la même chose que dans tout rassemblement où il y a un réseau Wifi déployé. Pour garantir une bonne qualité de service et éviter les perturbations, il est interdit d'avoir son propre émetteur wifi.
Pareil pour les talkie-walkies, c'est interdit car chaque bande de fréquence à un usage qui lui est dédié pendant l'évènement.

J'étais à Google I/O il y a quelques semaines et il y avait exactement la même interdiction...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay