Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


HTC fera t il revivre PALM ?

Publié par le Vendredi 26 Août 2011



HTC fera t il revivre PALM ?


Un petit encart sur Challenge du 25 aout, qui vient corroborer une information qui était apparue courant Aout après l'annonce de HP de stopper la production de terminaux mobiles.

HTC faisait parti des entreprises en lisse pour le rachat de Palm et s'était fait coiffer au poteau par HP qui avait débourser la somme de 1,2 milliards de dollars.

HTC est un des spécialistes mondiaux de mobiles et s'il faisait une offre intéressante à HP, pourrait alors développer des smartphones ou autres tablettes avec son propres OS, le webOS, même si on sait que HP envisage un avenir dans les PC et les imprimantes pour ce webOS.

Pour ceux qui ont acheté un Touchpad et qui l'ont reçu, mais surtout qui n'avait encore jamais utilisé d'appareils sous webOS jusqu'à aujourd'hui, doivent être agréablement surpris par son utilisation et je fais parti des gens qui croient en cet OS, tout comme toute la communauté webOS francophone d'ailleurs.

Alors, HTC aura t il assez d'arguments pour reprendre PALM à HP ? On en saura certainement plus dans les semaines à venir.

Merci John pour l'extrait de Challenge.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : hp, htc, palm, webos


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Jean-Dimitri Dewavrin le 26/08/2011 20:29
je partage ce point de vue et je l'explique "5 fabricants et 5 OS dans un futur proche"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay