Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Google TV - Le succès n'est pas au rendez-vous

Publié par le Mardi 30 Novembre 2010



Google TV - Le succès n'est pas au rendez-vous
Le concept Google TV a été lancé il y a un mois mais uniquement réservé aux Etats-Unis, apparemment la télé par Google a du mal à percer, c'est en tout cas ce qu'on en déduit après la baisse du lecteur blu-ray de chez Sony qui intègre ce système.

Pour le moment, seulement deux produits sont disponibles avec cette technologie, il y a la Logitech Revue et le Sony NSZ-GT1 qui est un boitier TV incluant un lecteur Blu-ray qui vient de connaitre une baisse de prix significative en passant de 399$ à 299$.
Nous ne possédons pas actuellement les chiffres de ventes mais cela ne doit pas être génial compte tenu de cette réduction du prix de départ fixé il y a un mois.

Il faut dire que Google n'a pas tout le monde de son coté, aux États-Unis les chaines de TV (NBC, CBS, ABC) se refusent à afficher leur flux sur les boitiers équipés de Google TV et en France cela va surement être pareil avec la signature il y a peu de temps d'une charte pour assurer que les chaines de la TNT ne seront pas intégrées dans la plateforme de la Moutain View

Il reste juste maintenant à croiser les doigts pour Google et espérons que la sortie en Europe rencontre plus de succès, pour rappel la sortie est fixé en 2011.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay