Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Google Music - Google se rapprocherait de Spotify

Publié par le Mardi 26 Avril 2011



Google Music - Google se rapprocherait de Spotify
Selon Cnet.com, Google se serait rapproché de Spotify dans le but d'alimenter Google Music qui, au point de vue technique, est au point et est même testé en interne actuellement.

A la base, Google était parti à la conquête des majors mais cela ne s'est pas passé comme prévu et maintenant la firme de Moutain View fait copain copain avec Spotify pour trouver une solution. 

Dans ce créneau, Amazon qu'on attendait pas du tout, nous a tous surpris et a lancé son service Cloud Player qui donne la possibilité de stocker 5 Go de musique gratuitement et de pouvoir l'écouter en streaming via un navigateur web ou un smartphone Android.

De son coté, Apple serait en bonne voie puisque selon certaines sources, la firme de Cupertino aurait signé avec au moins deux des plus grand labels (Universal Music Group, Warner Music Group, Sony et EMI), Cnet.com évoque la Warner Music.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay