Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Amazon Dash - Le shopping à la maison en toute simplicité

Publié par le Dimanche 6 Avril 2014



Le fait de faire ses courses depuis chez soi n'est pas nouveau vous le savez mais Amazon compte révolutionner cette pratique avec Amazon Dash. Couplé avec son service de livraison à domicile Amazon Fresh, vous aurez juste à scanner l'aliment qui vous manque ou si cet aliment ne porte pas de code barre comme des fruits/légumes, il y a un bouton sur le boitier vous permettant à la voix de dire ce que vous voulez.
Techniquement ce boitier en forme de télécommande communique par Wifi, vous allez pouvoir consulter votre liste de courses et valider sur votre ordinateur ainsi que sur votre tablette ou smartphone via une app.

Avec le Dash, Amazon veut renforcer sa présence sur internet déjà très forte en ouvrant un service de livraison de nourriture Amazon Fresh.
Pour le moment ce n'est disponible qu'aux US mais je vous propose de regarder la vidéo ci-dessous expliqué par un enfant pour accentuer la simplicité "enfantine" d'Amazon Dash.


 



Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay