Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Gants SmarTouch - Gants Isotoner compatibles avec tous les écrans tactiles

Publié par Gaultier Delomas le Dimanche 6 Janvier 2013



Pendant l'hiver, on ne peut pas sortir son téléphone pour appeler ou envoyer un Mail sans que ses doigts deviennent bleus.        
 
L'astuce du "Hi Galaxy... text message... I'll be there in ten minutes..." c'est pratique quand on est en voiture ou bien seul. Essayez dans une rue vraiment passante et vous verrez que tout le monde vous regarde d'un oeil suspect. Et puis pour peu qu'il y ait du vent ou du bruit, il faut s'y reprendre à plusieurs fois.        
 
Avec les gants SmarTouch d'Isotoner, vous pourrez utiliser votre smartphone ou tablette de manière très confortable et rester connecté dans le froid

Coté chaleur, la qualité des gants Isotoner est excellente. On a bien chaud dans ses gants et ils épousent parfaitement la main.

Coté Technique, le fonctionnement est idéal. Sur le pouce et l'index de chaque main se trouve une petite surface cousue de fils conducteurs permettant de naviguer sur tous les écrans tactiles.

L'utilisation est étrange au début (car je n'ai jamais utilisé de gants sur des surfaces tactile) puis très agréable ensuite. Malgré le fait que le sens du touché soit très réduit (comme pour tous les gants) cette technologie 

J'ai effectué les tests avec les SmarTouch polaires sur un smartphone HTC OneX et LG L9 ainsi que sur une tablette Nexus 7 mais aussi sur un écran de distributeur à billets et cela fonctionne à merveille. Il est indiqué que cela peut aussi fonctionner avec les GPS ou les liseuses numériques.

Je vous conseil vraiment ces gants qui chauffent, qui permettent d'utiliser tous les écran tactiles et qui sont vendus à des prix raisonnables.
Pour ce modèle, il est vendu à 24.90€.


Gants SmarTouch - Gants Isotoner compatibles avec tous les écrans tactiles



Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay