Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Dot.Watch - La montre geek du Noël 2011

Publié par le Lundi 12 Décembre 2011



Dot.Watch - La montre geek du Noël 2011


Vous aimez les montres originales ? N'allez pas plus loin, la Dot.Watch est faite pour vous.

Dot.Watch, une montre qui affiche l'heure via des carrés Led multicolores. L'heure, mais aussi la date, le jour de la semaine.

Dot.Watch est disponible dans 5 coloris différents ( noir, blanc, orange, bleue et rose ) mais vous allez également pouvoir jouer entre les différents coloris puisque il est possible de mixer des couleurs différentes entre le bracelet et le cadran ( d'autres couleurs seront disponibles bientôt )



Dot.Watch - La montre geek du Noël 2011


2 boutons sur la Dot.Watch, celui du bas pour effectuer les différents réglages et celui du haut pour afficher l'heure (le cadran ne reste pas en permanence allumé). Il est possible de programmer un affichage de l'heure toutes les 5, 10, 15, 20 ou 30 minutes ce qui a tendance à étonner les gens qui sont avec vous :)



Dot.Watch - La montre geek du Noël 2011


Je porte la Dot.Watch depuis la fin de semaine dernière. Elle est légère, le mécanisme est un peu épais, mais beaucoup de montres actuelles ont gagnés en épaisseur, le bracelet caoutchouc est très souple.

Si je vous parle de la Dot.Watch comme cadeau de Noël, c'est qu'elle ne coûte que 59,90 €, ce qui peut faire un cadeau sympa.



Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : dot.watch, montre


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay