Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Copaing - de plus en plus de monde et de nouvelles fonctionnalites

Publié par Philippe Lagane le Mardi 17 Avril 2007



Copaing, que je vous avais présenté en Septembre 2006, regroupe déjà plus de 2000 membres et le site ne cesse de s'étoffer de nouvelle fonctionnalités.

Le Webshot :

Ce service vous permet de prendre une photo directement à partir de votre PC à l'aide d'une webcam ( photo prise chez Thanh, je n'avais pas de webcam sous la main pour tester )

 

La géolocalisation des Copaing :

Dorénavant, vous pourrez visualisez sur une maps google le lieu d'habitation de vos copains à la condition bien sur, qu'il aient mis leur adresse ;) . Pratique pour tenter de réunir tout le monde en un point central

Les Widgets :

Vous pouvez configurer 3 widgets différents sur votre compte afin de les afficher sur votre blog ou site. Les couleurs des widgets sont configurables afin de correspondre à votre blog.

les 3 widgets sont :

  • Mes copaing : permet d'afficher la photo de vos copains
  • Mes photos: permet d'afficher vos photos envoyés sur le site
  • Mon parcours : qui permettra d'afficher tout votre parcours dans la vie tel que vous l'avez entré dans votre profil.

Et si vous retrouviez des amis d'enfance, des copains de classe, etc... sur Copaing :)

ça vaut le coup d'essayer non ? et en plus c'est gratuit ;)

Allez, prenez le temps de visiter, et , un petit coup de Buzz pour ce site et ses développeurs serait vraiment formidale car l'équipe de Copaing est vraiment formidable :)

Je compte sur vous ;)



Notez


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Thanh le 17/04/2007 15:37
Merci pour le coup de ... buzz :)

2.Posté par xuxu le 17/04/2007 15:41
je plussois, thanks :)

3.Posté par Le blog de Xavier Lüthi le 21/04/2007 22:14

4.Posté par Tom le 24/04/2007 12:48
A propos de « geotagging » (géolocalisation): est-ce que vous connaissez locr? locr offre la solution idéale et rende la géolocalisation tout simple. locr utilise GoogleMaps avec des cartes détaillées et des images satellites de haute définition. Afin de géolocaliser vos photos, simplement entrez votre adresse, laissez locr chercher, si nécessaire ajustez le marquage, acceptez la positon et ça y est ! Pour la géolocalisation automatique vous pouvez utiliser un récepteur GPS (un appareil dédié à sauvegarder les traces GPS) supplémentaire à votre caméra. Le logiciel locr (le locr PC Client) puis joint automatiquement les donnés du récepteur GPS avez ceux de la caméra digitale. Tous ces informations serons écrits directement dans les metadonnées (« header » Exif) de la photo. Utilisez le bouton « Show in Google Earth » pour voir vos photos en Google Earth. Avec locr vous pouvez télécharger des photos avec informations GPS sans paramètres additionnels. Le vue générale présente le photo et, en outre, l'endroit ou le photo fut pris. Si vous voulez savoir plus, jeter un coup d'

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay