Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Amazon Appstore - La fonction "Essayer Maintenant" fait son arrivée

Publié par le Lundi 28 Mars 2011



Amazon Appstore - La fonction "Essayer Maintenant" fait son arrivée
Amazon a lancé son Appstore la semaine dernière, le site étant une alternative au site Android Market, Amazon veux se démarquer au maximum de son "concurrent".
En plus de donner gracieusement une application par jour, le site américain vient de lancer une nouvelle fonctionnalité intitulé "Essayer Maintenant", cela permet d'essayer l'application Android via son PC, une véritable innovation en somme.

Pour réaliser cela, un serveur se charge de virtualiser l'application tandis que Amazon affiche une interface en Flash pour faire la liaison entre le serveur de virtualisation et l'internaute.

Amazon propose un accès limité à 30 minutes, ce qui n'est pas négligeable pour se faire une idée de l'application, Google propose 15 minutes après l'achat de l'application pour se rétracter.

La mauvaise nouvelle pour finir, l'Amazon Appstore est pour le moment réservé aux américains et la nouvelle option "Test Drive" n'est pas encore totalement fonctionnelle sur toutes les applications.

Source


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay