Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



iphone 5S - Si Apple pouvait nous inventer celui-là... (video)

Publié par le Samedi 29 Décembre 2012



iphone 5S - Si Apple pouvait nous inventer celui-là... (video)


Dans la série des concepts les plus fous, il faut avouer que cet iPhone 5S ferait certainement l'unanimité parmi les consommateurs.

Imaginé par le designer Fran_Snk, cet iPhone 5S est doté de 2 pico projecteurs pour afficher un clavier virtuel et 2 autres pico projecteurs pour afficher l'écran sur un mur.
Mais pour faire fonctionner tout cela, cet iPhone, une fois posé sur une table, s'incline tout seul, supporté par les extrémités du mobile.

Et comme l'imagination n'a pas de limites, une fois dans cette position, avec le clavier apparent, on se retrouve sous un envirnnement Mac OS X comme sur un Mac.

Regardez la vidéo ci-dessous, et rêvez.

Il ne faut pas penser que cela n'existera pas un jour, on a bien vu que les imaginations du passé sont bien souvent réelles aujourd'hui, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas pour tout de suite.
A moins qu'un autre constructeur ne souhaite réaliser un équivalent sous Android par exemple.



Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : iphone-5s


Dans la même rubrique
< >

Mercredi 11 Septembre 2013 - 15:13 L'iPhone 5 est mort au profit de l'iPhone 5C



1.Posté par Alex le 29/12/2012 23:45
Superbe !! tout a fait faisable toutes les technologies existent le seul problème c'est la batterie qui dans cette configuration tiendrait une heure à peine...

2.Posté par Jp le 27/01/2013 01:30
Après tout si il sont capable d'inventer ca il peuve bien inventer une batterie capable de tenir.

3.Posté par Nazim ZMIRLI le 22/04/2013 12:10
Cela ouvre éventuellement la possibilité pour un iPhone meilleur marché (par exemple, un iPhone mini) avec une taille d'écran qui pourrait permettre à Apple de pénétrer davantage des marchés tels que la Chine et ouvrir des opportunités en Inde. Dans le même temps, Apple pourrait dévoiler un écran plus grand par rapport au 4 pouces récemment mis à jour sur l'iPhone 5. De toute évidence, il existe de nombreux smartphones sur le marché avec des écrans de plus de 4 pouces et même certains avec plus de cinq pouces .
http://iphon6.fr/

4.Posté par Nazim ZMIRLI le 22/04/2013 12:17
Le nouvel appareil pourrait être lancé dès mai ou juin, selon cette même source. Dans la foulée, Apple devrait commercialiser un nouvel iPod Touch.
apple iphone 5S

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce