Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


[info] Google Chrome Beta 3 disponible

Publié par Philippe . le Mardi 4 Novembre 2008



[info] Google Chrome Beta 3 disponible
 Google vient de mettre en ligne la beta 3 de Google Chrome qui, normalement, corrige des défauts, notamment avec Flash, pour la lecture de vidéo, ainsi que pour la lecture de PDF.

Vous pouvez télécharger Google Chrome ou bien le mettre à jour via le navigateur lui même.

Au fait, une question, utilisez vous Google Chrome ? Personnellement, je dois avouer que je ne m'en suis pas servi depuis fort longtemps.



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Mick le 04/11/2008 11:45
Salut,

Perso au début je l'ai pas mal testé (un peu comme beaucoup je crois), par contre, je l'ai vite abandonné pour revenir sur firefox.
Trop instable à mon gout...

J'attendrais la version finale, mais mon engouement du début est vite redescendu.

2.Posté par Laurent le 04/11/2008 11:47
J'men sert temps en temps pour ma navigation privé si j'suis sur le laptop du taff ;)))) J'ai dis privé pas porno hein ;))))

3.Posté par Kilt le 04/11/2008 11:59
Je l'ai utilisé quelques temps puis je suis repassé sous Opera le couteau Suisse des navigateurs =)

4.Posté par Prinkipo le 04/11/2008 12:52
J'ai apprécié le côté dépouillé de Chrome, mais l'ai abandonné au profit de Firefox et de ses extensions. Si je veux un navigateur aussi rapide que Chrome, j'utilise la beta 3.1 de Firefox (mais sans extensions... ainsi va la vie, imparfaite)

5.Posté par gularu le 04/11/2008 13:08
Rien à voir avec la richesse de Firefox. Utilisé une fois seulement.

Trop de prétention à mon goût, ils pensaient qu'à leur seul nom Google, ils prendraient les parts de marché.

http://www.gularu.fr

6.Posté par Gonzague le 04/11/2008 13:24
M'en sert tous les jours sur mon ordi du travail !

C'est très pratique, rapide. ça me convient !

7.Posté par Rendez-vous le 04/11/2008 13:25
Pareil je l'ai testé et je suis vite revenu à Firefox 3 et ses nombreuses extensions ...

8.Posté par SebJsp le 04/11/2008 15:41
salut,
moi je n'utilise pas je préfère largement Firefox car il dispose de plugin et de thèmes que l'on ne retrouve pas sur google chrome puis il est beaucoup mieux quand on a l'habitude.
Cordialement,
S. E. B. J. S. P.

9.Posté par Nikogaug le 04/11/2008 17:55
Moi par principe je l'ai pas utilisé.
Franchement Firefox me va, et vu comment vont les choses, moins on utilise Google, mieux c'est pour nous.

10.Posté par Eriic le 04/11/2008 18:45
Hello !
Je l'utilise constamenent. Je me suis habitué à son interface dépouillée et maintenant, lorsque je repasse sous Firefox par exemple, ça me parrais tellement lourd.... je ne supporte plus de perdre 1/10eme de l'écran pour les bares d'outil !

11.Posté par Mr Xhark le 04/11/2008 23:40
Toujours pas de lecteur RSS... Petite anecdote sur Chrome : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=170276608234

12.Posté par Jean Langlois le 11/11/2008 23:56
Il ne faut pas abandonner le risque de manquer quelques choses est trop évident soyer de ceux qui comprennent les dessous de Chrome voyer plus loin et plus grand vous comprendrez lorsque les choses se stabiliseront les possibilités en Béta et + encore joigner nous pour un changement Global rien ne peux le surpasser a moin d'avoir vous aussi trouvé une solution pour le Spam ou tout autre projets similaire Google révolutionne ce qui s'appele Système D'exploitation plus puissant que Windows ou les outils Kit webmastering en font de lui le seul et Unique ne croyer pas ce que les autre en disent puisqu'il ne peuvent pas changer leur Mauvaise Habitudes. Moi Jean Alias Johnny Boys je suis du Canada et tous ce que je peux vous dire après 15 en informatique c'est que Google Chrome révolutionnera tous ce qui se fais aujourd'hui si il y a une chose dont je suis sur c'est celle-la ...!!!

13.Posté par Nikogaug le 12/11/2008 10:55
C'est Firefox qu'a révolutionné le monde des navigateurs. Ce sera jamais Chrome...chrome n'est qu'une plate-forme publicitaire. Et une plate-forme publicitaire ne peut rien ammener de grandiose. Sauf pour ceux qui vivent de la pub...

14.Posté par Patricia Paquette le 17/11/2008 05:39
Malheureusement la plupart des gens qui ont commentés Chrome ne voit pas plus loin que leur nez. Il est clair qu'en ce moment Chrome n'est pas le meilleur des navigateurs. Il est parfois même plus lent que les autres. Il offre certain plantage pour ce qui est de certaine application flash. Mais aussi des avantage tel que la page d'accueil comprenant les site visités le plus souvent, le look dépouillé. Sont sytème de gestion des pages en mode unique. Chaque page est un processus système a part entière.

Ce que les gens n'ont peut être pas compris est que nous somme a l'air d'un changement majeur au niveau des ordinateurs et d'internet. Cela s'appelle le ''Cloud computing'' dans le nuage. Bientot et Google au une longueur d'avance les compagnies dévelloperont des applications web tel que note disponible par le biais de google etc.. Dans un avenir pas si lointain non plus les ordinateurs n'aurons plus réelement de système d'exploitation mais plutot un naviguateur web assez puissant. Les applications seront tous disponible via le web. Vous voulez fairer une retouche photo, montage de film etc.. vous aller sur le site web en question. Après avoir télécharger un petit applet pouf votre navigateur roule une application web.

C'est le futur même microsoft la compris il sont d'ailleur en train de sérieusement y penser avec la version qui suivra windows 7.

Donc si j'étais vous et que je voulais accélerer ce processus de démocratisation du net, ce processus qui permettra au internautes d'avoir accès a tout. Un peu le rêve de Linux bien permettez moi de vous dire qu'il serait sage de donner une chance à google en utilisant son navigateur. Surtout le faire leur permettra justement de l'améliorer puisque sans utilisateur pas de bogue, pas de bogue pas de dévellopeur et ainsi de suite.

rappeler vous google offre tout ces logiciel ou application web gratuitement à ces usager et utilise une autre formule pour ces profis....

15.Posté par Nikogaug le 17/11/2008 10:35
"Donc si j'étais vous et que je voulais accélerer ce processus de démocratisation du net, ce processus qui permettra au internautes d'avoir accès a tout. Un peu le rêve de Linux bien permettez moi de vous dire qu'il serait sage de donner une chance à google en utilisant son navigateur. Surtout le faire leur permettra justement de l'améliorer puisque sans utilisateur pas de bogue, pas de bogue pas de dévellopeur et ainsi de suite.

rappeler vous google offre tout ces logiciel ou application web gratuitement à ces usager et utilise une autre formule pour ces profis...."
C'est pas en donnant plus de pouvoir à Google que tu vas démocratiser le Web. C'est exactement le même problème qu'avec microsoft il y a 20 ans. Et tout le monde ne peut pas avoir un accés haut débit au web. Donc en favorisant ce type de pratique : WebOS, tu augmentes la fracture numérique.

16.Posté par Akira83 le 12/05/2009 18:56
Et c'est sans parler de la fracture grammaticale et orthographique ... mais celle-là, tout le monde s'en "fout" déja, tout comme le public se "foutra" de la fracture numérique dans les 6 ans à venir ...
Par contre, il n'est pas faux de considérer les avancées de google chrome comme étant un plus pour l'utilisateur final. Il n'y a effectivement pas photo quand à la rapidité d'exécution des requêtes : un Firefox avec seulement quelques plugins commence à devenir sérieusement poussif auchargement, ce qui n'est pas le cas sur GC. Mais peut-être est-ce parce qu'il n'existe pas encore de "plugins" officiels pour ce navigateur?.. "plugins" qui le ralentiraient alors peut être ...
Par contre, il faut bien garder en tête que si les monopoles sont dangereux, il faut donc des solutions alternatives pour les briser. Solutions qui, à leur tour, peuvent devenir des monopoles un jour ou l'autre - c'est l'ensemble des utilisateurs qui, dans leurs attitudes consommatrices, créent ces monopoles - et c'est un peu ce que je ressens en lisant ici quelques commentaires enflammés d'utilisateurs pro-FF qui deviennent pour le coup anti-GC : naissance d'un monopole FF futur???

17.Posté par Nikogaug le 14/05/2009 18:17
Mais est-ce qu'on peut parler de monopole concernant Firefox alors que c'est un projet open-source qui implique que tout le monde peut y participer ? Et surtout quand il n'y a pas d'enjeux financiers et surtout boursier derrière ?

18.Posté par cedrix le 05/08/2009 11:24
Bonjour,

Je m'en sert tout le temps. Je le trouve efficace pour naviguer, notamment grâce à son interface bien pensé, et à sa rapidité.

19.Posté par Do le 09/08/2009 12:21
Personnelement j'utilise Chrome dès que je suis sur un PC un peu lent, genre au boulot.

Depuis la 3.5, je trouve FF très très lent et lourd. Quand tu commence à avoir une bone vingtaine-trentaine d'onglets ouverts, il prend une place très importante en mémoire, et fini par vampiriser le CPU, jusqu'à ce que tu sois obligé de le relancer.

J'étais très très content de FF jusqu'à la version 3, mais depuis la 3.5, je commence à m'inquiéter du chemin pris et de la lourdeur de ce navigateur. Bon après IE... non ce n'est pas envisageable.

Faudra que je teste Opéra à l'occasion.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay