Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


iTunes 10.5, iCloud et Localiser mes amis en attendant iOS 5

Publié par le Mercredi 12 Octobre 2011



iTunes 10.5, iCloud et Localiser mes amis en attendant iOS 5


Ce mercredi 12 Octobre est une grande journée Apple.

D'abord iTunes 10.5 est disponible au téléchargement, ce qui vous permettra d'accueillir iOS 5 dans les heures qui viennent mais aussi d'activer la synchronisation avec iCloud dont nous allons parler aussi.

iCloud donc, dont l'image ci-dessus provient de mon compte, est maintenant en ligne à l'adresse iCloud.com, ou un Apple ID vous sera demandé, il vous faudra donc le créer si ce n'est déjà fait.
iCloud est également disponible sur l'iPhone, pour ceux qui sont déjà en iOS 5 Beta, et permet de synchroniser le calendrier, les contacts, les mails, de localiser son iPhone, de stocker des trucs, et bien plus encore.

Localiser mes amis (Find my friends)

Cette application qui va vous permettre, comme son nom l'indique, de localiser vos amis à partir du moment ou ils sont d'accord bien entendu. L'application "Localiser ses amis" est disponible sur l'App Store et vous devrez envoyer des demandes à vos amis afin de les localiser.



iTunes 10.5, iCloud et Localiser mes amis en attendant iOS 5


Et iOS 5 alors ?

Et oui, tout ceci est bien joli, mais sans iOS 5 certaines choses sont complètement inutiles. Et bien iOS 5 devrait arriver aujourd'hui vers 19h (heure française) ce qui ne manquera pas de faire la UNE de Twitter :)

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Samedi 10 Décembre 2011 - 11:54 Le Jailbreak iOS 5 untethered bientôt disponible


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay