Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



iStock Photos permet l'achat d'images à l'unité

Publié par le Lundi 24 Septembre 2012



Aujourd'hui lorsqu'on cherche une image sur le web, on a tout de suite le reflex (en tout cas pour ma part c'est le cas) de lancer Google Images.
Suivant les besoins, nous sommes souvent contraint dans le milieu professionnel d'avoir recours à des banques d'images qui propose un volume de type d'images non négligeable et surtout doté d'une qualité la plupart du temps très satisfaisant contrairement à la recherche web traditionnelle.

Dès que l'on tape dans l'univers professionnel, les sites nous assassinent un peu avec des tarifs assez onéreux et également des forfaits d'achats de plusieurs images obligatoires.

Mais iStockphoto, qui fait partie de ces sites "banque d'images" a décidé de se détacher du lot en proposant l'achat de photo à l'unité en payant comptant directement sans avoir recours à des "crédits" ce qui est souvent le cas.

La directrice Marketing/Communication de Getty Images France Simone Mazer a déclaré : "Chez iStockphoto, la liberté de choix est importante. Nous voulons que chaque utilisateur  – des agences  jusqu'au créateur débutant –ait la possibilité de choisir la méthode de paiement la mieux adaptée à ses besoins. Voilà pourquoi nous avons introduit la nouvelle option du Shopping Cart Checkout qui permet aux visiteurs de payer leurs achats. On peut désormais choisir, acheter et télécharger immédiatement des fichiers – photos, illustrations, vidéos ou musique -  sans avoir à utiliser de crédits."

Pour information sur iStockphoto, vous pouvez acquérir des images à partir de 1.60€.

iStock Photos permet l'achat d'images à l'unité

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 19 Novembre 2014 - 19:01 Parrot BeBop - Le drone qui a tout d'un grand

Lundi 17 Novembre 2014 - 17:30 Le Shopping inspirationnel selon Ebay


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce