Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


iPhone - Le bug de l'heure a encore frappé

Publié par le Mardi 15 Mars 2011



iPhone - Le bug de l'heure a encore frappé
Le week-end dernier, les américains ont changés d'heure passant de l'heure d'hiver à l'heure d'été, jusqu'ici, rien de très captivant mais malheureusement les possesseurs d'iPhone ont vu leur précieux reculer d'une heure alors qu'il fallait avancer d'une heure en gros l'ancien 8h du matin s'est transformé en 7h au lieu de 9h. Cela a donc occasionné pas mal de retards pour ceux qui se servent de leur iPhone comme réveil.
 
Il y a de fortes chances pour que le bug se renouvelle pour nous Français car nous changeons d'heure le 27 mars. Pour les personnes qui possèdent un iPhone soyez donc vigilant, je me souviens qu'avec l'ancien bug il suffisait de régler son alarme tous les jours et de désactiver la récurrence. Je trouve ça dommage de voir que ce problème est encore présent malgré la mise à jour vers iOS 4.3.



Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : apple, bug, heure, iphone


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par TimCruz le 15/03/2011 10:14
Cela dit en passant, j'ai eu le même problème avec un mobile sous Android...

2.Posté par Quenton le 15/03/2011 10:22
Oh me....euh mince.... Va falloir que je surveille car je n'ai pas d'autre montre et reveil que celle de mon iDevice! si je me pointe deux heure en retard là je vais me faire couper la tête.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay