Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


iPhone 4 blanc - Un jour peut être ...

Publié par le Vendredi 23 Juillet 2010



iPhone 4 blanc - Un jour peut être ...


Apple semble avoir toutes les difficultés du monde à fabriquer l'iPhone 4 blanc tant convoité. D'un côté, une des hypothèses semblent venir de la couleur elle même et des soucis avec le capteur de proximité. Peut être qu'une couleur " trop blanche " empêche le capteur de fonctionner normalement.

Pourquoi pas ...

Mais je pense surtout que Apple retarde un maximum cet iPhone 4 blanc afin de trouver la solution mécanique aux soucis d'antenne afin de ne pas se retrouver dans la situation actuelle ou la firme doit offrir des Bumper ou autres protections à ces clients.

Certaines rumeurs annoncent l'iPhone 4 blanc pour fin 2010, d'autres se contentent d'écrire ce qu'ils ont lu dans le communiqué de presse d'Apple, soit " plus tard dans l'année ".

J'ai tendance à croire que, lorsque l'iPhone 4 blanc sortira, on pourra considéré qu'un nouvel iPhone 4 sort des usines, avec son souci d'antenne réglé.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Ma2thieu le 23/07/2010 17:51
Oui je pense aussi que Apple se laisse temps pour trouver la solution aux problèmes d'antenne. D'ailleurs, on peut se demander pourquoi l'offre concernant les bumpers n'est valable jusqu'au 30 septembre? On peut en déduire qu'en octobre les iPhone qui seront proposés n'auront plus de problèmes d'antenne, et forcément Apple ne peut pas produire le modèle noir et blanc en même temps...

2.Posté par Mathias le 28/07/2010 01:44
Bizarrrrrd...
Je suis pourtant sûr d'avoir vu quelques personne avec des iPhone 4 blanc... à Tahiti... je ne suis pas assez aveugle au point de confondre le 3Gs blanc au iPhone 4 blanc.

On voyait clairement que c'était un iPhone 4...

3.Posté par Jay le 29/07/2010 21:14
Des iPhone 4 blanc sur Tahiti ????? c'est la grosse exclusivité de l'année, tout les pays ou le iPhone 4 est commercialisé, le iPhone 4 blanc n'est pas disponible, il est toujours dans les usines d'assemblage.
Au dernière nouvelles le problème rencontrer sur ces derniers la fuite de lumière sur le coter.
Bref les fameux "iPhone" blanc qui doivent circuler en ville a Papeete voir dans une partie de la Polynésie sont forcément des copies chinoise.
l'habit ne fait pas le moine.

4.Posté par Mathias le 29/07/2010 21:23
Des copies... pourtant le iOS était bien présent sur les soit disant copies... bref, oublier ce que j'ai dit il vaut mieux pas faire du bruit avec cette histoire...

5.Posté par Jay le 29/07/2010 21:33
Ahhhhh tu a eu l'occasion de vérifier ???
Bref ils sont fort ceux qui ont un iPhone4 blanc.
allez CHUT

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay