Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



iPad Mini - Une sortie pour le 23 octobre avec iBooks 3 au programme

Publié par le Samedi 13 Octobre 2012



iPad Mini - Une sortie pour le 23 octobre avec iBooks 3 au programme
Philippe a récemment parlé de l a date officieuse pour la sortie de l'iPad Mini mais il semblerait que d'autres éléments soient arrivés en court de route.
A savoir que le très célèbre site AllThingsD qui nous a rarement déçu en terme de fiabilité de rumeurs pense qu'Apple va nous faire une annonce le 23 octobre.

Le site américain nous confie "C'est un mardi, pas un mercredi, ça change des habitudes récentes", la firme de Cupertino devrait tabler sur un évènement à Cupertino mais les choses semblent s'accélérer.
Si les rumeurs se confirment, il se pourrait bien qu'Apple et son iPad Mini marche sur les plates-bandes de Microsoft car cela tombe pendant la période de l'annonce de Windows 8 et de la Microsoft Surface pour le 25 octobre.

Autre source d'information provenant de Jim Dalrymple, rockeur et surtout geek qui se trompe rarement sur l'arrivée de nouveaux produits Apple en répondant "yep" à l'annonce de l'iPad Mini du 23 octobre.
Après je ne sais pas si on peut faire confiance aux révélations d'un guitariste geek :)


Si l'on en croit d'autres rumeurs, Apple déciderait de parler de sa partie éducation qui irait de paire avec le nouveau format de cet iPad plus pratique, plus portatif et surtout moins cher ce qui est compatible avec les finances des étudiants.
Le site TheNextWeb parle donc de la sortie possible d'iBook 3 avec pas mal d'améliorations au menu (format de nouveaux livres compatibles avec l'iPhone 5, iBooks Author amélioré...).


Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 23 Octobre 2013 - 07:56 Apple annonce l'iPad Air, une tablette Ovni



1.Posté par devil13390 le 13/10/2012 13:34
Ben j'espère que cet ibooks3 et Ibooksauthor seront compatibles avec les Ipad 1ere génération car ca serait vraiment gonflant qu'ils ne les réservent que pour IOS6 ! Si c'était le cas, c'est clair que je quitterai Apple car ce serait vraiment la goutte d'eau anti-commerciale qui ferait déborder le vase !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce