Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


iPad - Apple rembourse 100 $

Publié par le Vendredi 4 Mars 2011



iPad - Apple rembourse 100 $
Selon le site MacRumors, Apple rembourserait la somme de 100$ aux personnes qui auraient achetés il y a peu de temps un iPad 1.
Quand Steve Jobs a présenté l'iPad 2, il en a profité pour baisser les tarifs des premières générations, seulement il y a des personnes qui ignoraient la sortie de ce nouveau modèle c'est pourquoi Apple rembourse 100$ sur l'achat d'un iPad effectué au maximum 14 jours avant l'annonce.

On sait que cette offre a été lancé aux Etats-Unis mais on devrait retrouver cette opération également en Europe.

Nos amis de Mac4ever semblent nous indiquer que Apple propose : "Si vous changez d'avis, vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous retourner votre matériel standard ou configuré sur mesure. Les retours de logiciels sont également acceptés dans les mêmes délais, à condition toutefois que le coffret n'ait pas été ouvert."

Il semblerait donc qu'il suffirait de ramener votre iPad fraichement acheté à l'Apple Store, Apple vous le rembourse et vous en achetez un avec la réduction mais je me demande si on ne peut pas le ramener et carrément acheter le nouveau même si il ne sort que le 11 mars.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay