Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


iPad 5 et iPad Mini 2 pour Mars 2013 ?

Publié par le Mercredi 26 Décembre 2012



Nous avions évoqué l'arrivée de l'iPad Mini 2 pour le 2ième trimestre 2013 il y a quelques semaines et il semblerait, selon le site Macotakara, que les choses puissent se précipiter un peu.

Dès la sortie de l'iPad Mini, les premières réactions furent relativement unanimes en ce qui concerne l'écran, non Retina, et donc, tout naturellement, les premières rumeurs d'un nouvel iPad Mini rapidement ont commencé à fuser.

Selon le site donc, un iPad 5 et un iPad Mini 2 pourrait être présentés et commercialisés dans l'élan, dans le courant du mois de Mars 2013.

Cette date permettrait à Apple de revenir sur les dates de sorties classiques des iPad, qui, jusqu'à l'arrivée de l'iPad 4 et l'iPad Mini, était toujours situées entre Mars et Avril.
Si on pense que l'iPad Mini 2 devrait pouvoir hériter d'un plus gros processeur et surtout d'un écran Retina, aucune information ne fuse concernant un éventuel iPad 5, à moins qu'Apple ne trouve un autre concept révolutionnaire.

On disait, il y a quelques temps, en parlant de l'iPhone 5S ou de l'iPhone 6 qu'Apple pourrait choisir d'accélérer ses sorties pour palier à la concurrence qui s'est basée sur les dates connues pour contrer l'iPhone depuis un moment, comme Samsung par exemple avec le Galaxy S3.

Le début de l'année 2013 risque fort d'être animée avec de nombreuses rumeurs, que ce soit pour l'iPad 5, l'iPad Mini 2, le Galaxy S4, etc... sans parler du CES 2013 et du MWC 2013.

iPad 5 et iPad Mini 2 pour Mars 2013 ?

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >
 


-1.Posté par Ehpad Lmnp le 26/12/2012 20:29
Je pense que le futur ça sera pour Samsung qui reste très bon rapport qualité/prix

0.Posté par Zim Ali le 17/06/2013 17:17
Facebook
Trop complexe a fabriquer l’écran sans bordure et l’intérêt sur une tablette de l’absence de bordure est pas évident , les petites bordures du mini actuel sont très bien alors pkoi Apple irait s’emmerder avec un écran sans bord pour aucun gain a l’usage.
acheter iphone 5s

1.Posté par Zim Ali le 20/07/2013 14:47
Facebook
S'ils parviennent à faire l'iPad Mini avec un écran Retina sans ajout de poids, d'encombrement et sans perte d'autonomie alors je dis banco !
en attendant d'autres infos sur : prix iphone 6 & ipad 5

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay