Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


iPad 2 - Un objet rare pour collectionneurs ?

Publié par le Mardi 29 Mars 2011



iPad 2 - Un objet rare pour collectionneurs ?


L'iPad 2 ou peut être devrait on l'appeler iPad S ... à l'image de l'iPhone 3GS, si l'on en croit les premiers retours de certaines personnes qui ont vendu leur iPad pour acheter l'iPad 2. Au delà de l'accélération matérielle et de caméras ( dont la qualité laisse à désirer ) cet iPad 2 n'a pas vraiment de quoi " craner ".

Si on en croit les rumeurs, un iPad 3 serait déjà en préparation, ça on s'en doutait, mais sa sortie pourrait être avancée dans le calendrier ... voir même accompagné d'une sortie retardée pour l'iPhone 5.

L'iPad 2 ne serait il pas simplement une pilule Apple permettant à la firme de Cupertino d'attraper quelques millions de clients potentiels capables de se laisser tenter par une des tablettes Android qui commencent à envahir le marché ?

Et puis la rareté du produit risque fort d'alimenter l'envie de posséder l'objet " rare ".

Et oui, ceux qui en veulent un le savent bien ... l'iPad 2 n'est plus disponible en France, que ce soit les opérateurs ( Orange, SFR ) ou les revendeurs, FNAC, Darty ... et même les Apple Store ... l'iPad 2 est introuvable ... à part sur le marché parallèle bien entendu :)

iPad 2 - Un objet rare pour collectionneurs ?


Comme pour l'iPhone 3GS, je n'ai pas acheté l'iPad 2, et à moins qu'on me l'offre, je m'en passerais.

En revanche, certaines tablettes sous Android qui vont arriver sur le marché me tentent bien, et la Blackberry Playbook ne m'avait pas laissé indifférent lorsque je l'ai testé à Las Vegas.

Wait and see ...

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Green IT le 29/03/2011 10:38
Très sympa tout ce buzz. Mais… chez les sous-traitants d’Apple, la vie d’un ouvrier qui fabrique les écrans des iPhone et des iPad vaut 2.320 euros. C’est à peu près le prix de 4 iPad en Europe. Apple se moque bien des conditions de production des iPhone et des iPad. Ce n'est pas très "fair" de la part d'une marque qui se positionne fortement sur les valeurs du développement durable. Et votre vie, vous l’évaluez à combien ?

Source : http://www.greenit.fr/article/materiel/pourquoi-je-nacheterai-jamais-dipad-3562

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay