Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


iControlPad - Et l'iPhone devient console de jeux

Publié par le Jeudi 26 Août 2010



iControlPad - Et l'iPhone devient console de jeux


Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler de l'iConrolPad mais aujourd'hui il devient plus que réel puisque 3000 unité vont être construite et commercialisée très prochainement.

Comme vous le voyez sur l'image, l'iControlPad permet de transformer l'iPhone en une véritable console de jeux avec différentes commandes et sachant combien de jeux sont disponibles aujourd'hui sur l'App Store et la qualité de ces derniers, il est fort probable que l'iControlPad fasse parti des cadeaux de noël pour tous possesseurs d'iPhone ou d'iPod Touch.

A voir le montage de l'ensemble dans la vidéo ci dessous, l'iControlPad est adapté aux iPhones 1,2 et 3 mais pour l'iPhone 4 il me semble que ce n'est pas encore le cas, mais cela ne devrait pas poser de problèmes très bientôt.

Pour avoir la chance de faire parti des 3000 premiers acheteurs de l'iControlPad, vous devez contacter Craig Rothwell sur son compte Twitter @craigix


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Tuto Mobile le 26/08/2010 10:14
ça à l'air presque aussi gros qu'une vieille Game Boy grise ! On régresse un peu ! :P

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay