Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


[concours Nokia] Semaine 4 - Un téléphone Nokia à gagner

Publié par Philippe . le Mardi 11 Novembre 2008



Editorial : Durant 6 semaines, AccessOWeb et Nokia vont vous offrir 1 téléphone par semaine. Ce jeu concours est en rapport avec le Teasing de Nokia sur le site Somebodyelesphone. Pour plus d'explications, je vous invite à lire le réglement du concours .

Semaine 4:
 
Luca continue de ne pas répondre aux appels de ses parents et de sa banque. Il décide de se lancer dans son film et de filmer le trailer en super 8. Pas de chance la caméra casse avant la fin et il doit filmer la dernière scène avec son téléphone portable.
 
Avec Billy qui prépare un nouveau film (cf Anna storylin), il va tenter de monter son trailer. Mais c’est un peu n’importe quoi… Il remet donc ca pour le lendemain, mais le jour d’après il découvre que son trailer a été posté sur YouTube par Billy Zipper. Luca n’est pas content du tout car son trailer est incomplet … Billy Zip voudrait-il mettre des bâtons dans les roues à son amis.
 
Les commentaires sur YouTube à propos du trailer son très rudes, et sans pitié.
Jack, Max et Julia soutiennent Luca. Ils sont surs qu’une fois le trailer proprement monter les avis changeront et Jack lui propose de faire une avant première dans sa boutique de tatouages dès que ce sera fini. Julia lui promet qu’elle amènera son boss à cette projection et que si cela lui plaît il lira son script.
 
La mariée Bridezilla, dont il a filmer le mariage est tellement contente de la vidéo qu’a faite Luca, qu’elle la poste sur son profil Facebook et promet de parler du talent de Luca à tout le monde. Pendant ce temps, Luca déprime un peu et pense qu’il ferait peut-être mieux de retourner en Equateur chez ses parents.
 
La première tant attendue du film de Luca arrive enfin. Finalement le boss de Julia ne viendra préférant aller à une séance de massage. Première déconvenue… Puis la deuxième arrrive… Luca regarde la réaction de la petite assistance et le résultat est plus que décevant… Il trouve ca vraiment nul.
 
Et le week end arrive et c’est la rupture avec Elliana, sa fiancée…..


Que va t-il se passer la semaine prochaine ?

Pour vous aider à trouver la réponse, voici plusieurs pistes possibles :


N'oubliez pas que vous pouvez avoir le site Somebodyelsesphone en français en choisissant la langue en bas a gauche du site

Voilà, vous savez tout, vous n'avez plus qu'à trouver ce qu'il va arriver à notre cher LUCA la semaine prochaine. Le prochain jeu se déroulera certainement mardi prochain donc le gagnant sera connu lundi. Bonne chance à toutes et tous


Notez

Tags : concours, jeu, nokia


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Tibo7989 le 11/11/2008 11:10
La rupture avec Elliana n'a pas été facile pour Lucas qui a trouvé du reconfort auprès de Julia dont il est en train de tomber amoureux!
Ceci lui redonne du courage et il va continuer le tournage de son film avec son telephone!

2.Posté par Tibo7989 le 11/11/2008 11:13
très décu par tout ça, il pense à rentrer mais sa rupture avec Elliana le fait reflechir et decide de continuer ses films de marriage qui ont été remarqué grace au profil facebook de la mariée Bridezilla!

Il va gagner ainsi assez d'argent pour s'acheter une caméra et reprendre le tournage de son film!

3.Posté par Lisa le 11/11/2008 11:19
Billy est vraiment désolé de ce quil a fait il demande pardon à Luca, car il ne se rendait pas compte de la situation difficile dans laquelle ce dernier se trouvait, il veut l'aider un peu. Luca va se faire engager dans une agence de film matrimoniaux grâce au succès de son film de mariage. Le boss de julia est d'accord pour lire le script de LUCA mais ne l'aime pas du tout. Luca est triste et va boire un coup sur la plage avec des copains pour oublier.

4.Posté par neuneu le 11/11/2008 12:15
Luca va se faire engager dans une agence de film matrimoniaux grâce au succès de son film de mariage et prend un contrat pour le mariage d'un people tres connus. Le film qui fait lui donne un nom et le fait remarquer par un studio qui lui donne les moyens de faire son film.

5.Posté par Yohan le 11/11/2008 12:21
Luca est anéanti par tous ça. Il veut tout abandonner...

Mais Billy s'en veut d'avoir mis son trailer sur Youtube, et va proposer son aide pour se faire pardonner de son erreur. Il conseil à Luca de retravailler quelques détails du script, et propose même son aide pour le retoucher.

Luca, de son côté, va réussir à se faire remarquer par une agence grâce à la fameuse vidéo de mariage publiée sur Facebook. On lui propose de filmer des mariages pour cette agence. C'est peut-être pour Luca l'occasion de se reprendre en main. Mais il s'était bien dit qu'il ne referais plus ce genre de film. Il réfléchis tout de même, et fini par profiter de l'occasion pour parler de son film. Cette agence pourrait avoir des contacts, sait-on jamais.

Il informe Julia de sa rupture avec Elliana. Il trouve un réconfort à ses côtés après cette rupture qui tombait au mauvais moment. Ce n'est pas seulement un réconfort, et ses sentiments se confirment pour Julia.
D'autant plus que Julia va lui informer que son patron va lire son script. C'est l'occasion rêvée pour Luca. Mais il va recevoir le message qu'il redoutait. Le boss à Julia n'aime pas du tout son script. Luca se dit qu'il n'est finalement pas fait pour tourner des films.

Malgré ses difficultés financières, renforcées par le chèque pour Billy, il décide d'aller taper une petite après-midi avec ses potes pour se remonter le moral. Après tout, il n'a plus rien à perdre.

6.Posté par sdblepas le 11/11/2008 13:11
Grace au profile de Bridezilla il est engages dans d'autres mariages ce qui lui permet de se remetre a flot.

Degoute par la critique il se remet sur son script et va achete une vrai camera pour tourner son film

7.Posté par David le 11/11/2008 13:28
Luca a mal vécu la rupture et va trouver du réconfort vers Julia qui va d'ailleurs lui annoncer que son patron a accepté d elire son script.

Quelqu'un va voir le film du mariage sur facebook et va proposer à Luca de faire un film ce qui permettra à Luca de gagner de l'argent et commencer à régler ses problèmes avec la banque.

Billy s'en veut et va aider Luca pour la réalisation de son film. Il va même lui prêter une caméra.

8.Posté par Lisa le 17/11/2008 10:32
On lui propose un travail comme réalisateur de film pour mariage. Le boss de Julia lit le script et n'aime pas du tout. Lucas est triste il a besoin de se changer les idées avec ses amis, pour cela rien ne vaux une bière sur la plage. Lucas pense tout de même à tout laisser tomber et à partir de L.A.. Finalement il accepte l'offre de l'organisatrice de mariage car il a besoin d'argent pour rentrer en équateur. Il organise une fête d'adieu avec tout le monde. Il est hyper déprimé et photographie tout se qu'il va lui manquer de L.A. en équateur. La fête arrive, tout le monde veut l'aider à la préparer mais avant il doit filmer le mariage. Ça se passe bien, il est même surpris car c'est très bien payé. Cerise sur le gâteau, lors de la soirée, il conclu avec Julia.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay