Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



(cadeau) Gagner un des 3 Robots aspirateurs EC Mini

Publié par le Lundi 31 Octobre 2011



(cadeau) Gagner un des 3 Robots aspirateurs EC Mini


Je vous l'ai annoncé le 18 Octobre, notre partenaire Best Of Robots ainsi que 5 autres blogs/sites, vous offre la possibilité de gagner un des 3 aspirateurs Robots Agait/Asus EC Mini mis en jeu.

Pour cela vous devez remplir le formulaire sur le blog de Best Of Robots.

Afin de vous donner une chance supplémentaire de gagner 1 de ces Robots, les sites partenaires de l'opération ont publiés des billets dans lequel se cache des indices important pour répondre correctement aux questions posées dans le formulaire. Les partenaires en question sont, pour rappel,  Terra FeminaGizmodoFutura SciencesMaison et DomotiqueBegeek    et bien sur AccessOWeb.

Une des particularité très importante du EC Mini, qui l'est aussi pour n'importe quel robot aspirateur du reste, c'est bien entendu son autonomie de circulation dans une maison ou un appartement. Vous savez qu'il existe des solutions pour éviter qu'un de ces robots aille dans une pièce en particulier, mais ce que l'on peut craindre le plus avec ces machines, c'est de les retrouver en bas d'un escalier à notre retour à la maison.

Pour éviter cela, les robots aspirateurs sont équipés d'un capteur permettant de détecter le vide... en marche avant. Ici l'EC Mini est plutôt bien équipé car ce n'est pas 1 capteur qu'il possède, mais 3, ce qui lui évite de tomber dans n'importe quelle position ou il se trouve au moment de franchir une marche... et de chuter.

Et comme il est mini, et surtout en épaisseur, il sera capable d'aller vous faire le ménage sous les meubles, ce qui est plutôt intéressant et qui fait de cet aspirateurs un véritable chasseur de moutons ( au sens figuré bien entendu :) )

Et voilà, pour le descriptif complet de l'EC Mini c'est par ici, et je pense que si vous avez tout bien suivi vous avez les réponses à toutes les questions qui vous sont posées sur le questionnaire.

Bonne chance pour le concours et si vous gagnez, n'hésitez pas à nous en faire part.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce