Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Zlio est le roi du telephone sur Google

Publié par Philippe Lagane le Mardi 24 Juillet 2007



Nous sommes d'accort pour dire, que dans l'ensemble, les boutiques Zlio sont relativement voir très bien référencées sur Google.

Tout dépend souvent des mots clés que vous utilisez dans vos boutiques.

Là, ce que vous allez voir, réalisé sans aucun trucage, c'est la première page de google.fr concernant une recherche sur les portables

On peut y voir que sur les 7 premiers résultats de Google, 5 d'entres eux sont pour des boutiques Zlio .

Et dans ces résultats, il y a la mienne :)

Et je sais de source sure, que certains propriétaires de boutiques Zlio obtiennent des 1ere place sur Google pour des mot clés très utilisés par Mr ou Mme tout le monde. ( bon, il y a surement un peu de travail derrière )

Alors, si une idée de vente vous traverse l'esprit, n'attendez pas pour ouvrir votre boutique Zlio . Cela pourrait bien vous permettre de vous arrondir les fins de mois ;)

Et pour ouvrir une boutique, rien de plus simple, cliquez sur l'image

Ah j'oubliais, vous ne me croyez pas pour l'image ci-dessus ? Si :) ...... Hummm et bien pour les plus septiques d'entres vous, ce résultat provient d'une recherche selon les mots : sfr voir portable



Notez

Tags : zlio


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Micke le 24/07/2007 09:43
C'est pas mechant, mais qui tappe 'sfr (voir) portable'. Le mot voir, me dérange, et sans lui, Zlio n'atteint même plus la 20eme page. Hélas, donne moi n'importe quel site, si je rajoute un mot qui est hors sujet et dans le contenu du site, je pourrais toujours te le faire arriver premier.

2.Posté par Sam le 24/07/2007 11:23
Ok mais combien de personnes recherchent 'sfr voir portable' ?
Ce n'est pas une requête concurrentielle, l'intérêt est assez limité.
Et puis une personne qui recherche le mot 'voir' est-elle un acheteur potentiel ?
Donc non Zlio n'est pas 'le roi du téléphone sur Google', par contre Accessoweb est le roi de l'affiliation Zlio héhé ;-)

3.Posté par SloYvY le 24/07/2007 17:26
une petite histoire.
j'ai une boutique qui était sous nom de domaine enrose.zlio.com , je voulais la passer sur mon domaine perso (ce que j'ai fais).
J'ai toutefois demandé à Zlio si le fait de passer ma boutique dans mon domaine aurait des conséquences sur mon référenement. Ils m'on dit: 'vous pouvez san crainte utiliser votre nom de domaine'.
Conséquence: je divise le nombre de visiteur par 4 alors que j'étais en progression de 10% de visiteurs par mois.
J'ai perdu une boutique ayant un PageRank 3 et une autre de 1.
Donc, un conseil: conservez le sous-domaine zlio à moins d'avoir un nom de domaine déjà bien référencé. On pourra noter aussi que, d'une maniere générale, les pages produits de Zlio sont bien vides: pas de commentaire de la boutiques, pas de commentaire des utilisateurs...y'a comme qui dirait un manque certain de communauté. Ce qui, sur plus long terme, aura de mauvaises répercutions sur le référencement. A ce sujet j'ai un p'tit billet sur une situation à envisager http://www.sloyvy.com/tag/web2.0 vis à vis du rachat par zlio de ...
Qu'en pensez vous?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay