Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


ZeroThune - Téléchargement de musique légal et gratuit sans DRM

Publié par le Mardi 13 Juillet 2010



ZeroThune - Téléchargement de musique légal et gratuit sans DRM


Qui ne connait pas Beezik ? Le fameux site de téléchargement gratuit de musique totalement légal, ou il suffit de regarder une publicité pendant le téléchargement de la musique. De plus Beezik est maintenant sur iPhone, Android et Blackberry ce qui est super plaisant pour profiter pleinement de sa musique téléchargée.

Et bien un concurrent arrive, dans le courant du mois de septembre, et s'appelera ZeroThune.

Alors ZeroThune fonctionnera de la manière suivante .

Le site proposera donc le téléchargement de musiques gratuitement et légalement sans DRM. Les internautes pourront choisir dans le catalogue de 12 millions de titres les morceaux qu'ils désirent.

Des partenariats ont déjà été signés avec Amazon, sitedesmarques.com ainsi que d'autres acteurs du Web.

En ce qui concerne la contre partie que devra l'internaute, on ne sait pas encore énormément de choses à part le fait que ZeroThune demandera aux internautes des informations concernant leurs habitudes et leurs intentions d'achats et insiste sur le fait qu'aucune coordonnées des internautes ne seront communiquées à des tiers. Cela laisse supposer que de la publicité ciblée pourra être proposée aux internautes mais pour l'instant ... ce n'est qu'une supposition.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez vous inscrire sur zerothune.com mais je ne manquerais pas de vous informer dès que j'en saurais moi même un peu plus, ce qui devrait arriver en fin juillet peut être.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par index of mp3 le 13/07/2010 23:27
Je suis curieux de voir si leur business model tient la route et si effectivement les maisons de disques et partenaires vont suivre réellement...

Pas simple de proposer de la musique gratuite !

2.Posté par sarperi le 14/11/2010 15:24
Zerothune pour le mois de septembre,mais de quelle année??

3.Posté par didier le 25/12/2010 12:44
ca commence à faire long en effet ...

4.Posté par Guillaume le 18/05/2011 09:38
J'ai débuté une série de billets sur ce projet que je connais bien pour y avoir travaillé afin de décrypter les erreurs qui ont été commises : http://vialet.org/blog/post/2011/05/Les-erreurs-de-ZeroThune-la-musique

Merci d'avoir publié ce billet, même si à l'époque il s'agissait d'une boulette d'un des fondateurs :-( Le projet n'était évidemment pas prêt à sortir en septembre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay