Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Yes We Want - Et si on décidait de la baisse des prix des applications iPhone ?

Publié par le Lundi 19 Novembre 2012



Yes We Want - Et si on décidait de la baisse des prix des applications iPhone ?


Des applications payantes, qui passent gratuites, il y en a tous les jours. Ces promotions viennent souvent des éditeurs qui, pour faire un peu de promo de leur applications, vont l'offrir pour une durée limitée et si ce jour là vous ne pouvez pas la télécharger... tant pis pour vous, ce sera trop tard.
Et puis c'est bien beau ces applications gratuites, mais ce ne sont pas celles là que vous voulez vous!

Imaginez plutôt un concept ou ce n'est pas l'éditeur qui décide de faire une promo, mais c'est l'utilisateur qui choisit l'application dont le prix va baisser ou qui va passer gratuite... Top ça non ?

Le projet Yes We Want va peut être vous aider dans cette recherche de bonne affaire sur l'App Store.

Voyons rapidement comment tout cela fonctionne.  Yes We Want est une application gratuite à télécharger sur l'App Store (lien de téléchargement ). Une fois téléchargée et installée sur votre iPhone, vous allez découvrir les choses suivantes, vous pourrez vous connecter via votre compte Facebook et/ou Twitter, mais vous allez voir qu'il est intéressant de partager vos "Wants" :


  • les challenges : ce sont des bons plans "groupés" que nous avons négocié avec des éditeurs. Pour que celui soit activé, il faut que l'on soit un certain nombre à y participer. En ce moment, KidsApp de Labotec réalise un challenge.
  • les "wants" : il est possible de rechercher n'importe quelle application de l'App Store et de la "wanter". Si il y a suffisamment de "wants", on se chargera de négocier une promo pour notre communauté.
  • les Bon Plans: ce sont les applications qui passent gratuites ou qui offrent une promo journalièrement sur l'App Store.


Et ce n'est pas tout, Yes We Want  est également accessible via Facebook et les actions sont synchronisées avec l'application (et vice versa). Vous aurez donc compris que depuis Facebook (photo en haut du billet), vous pourrez rechercher des applications et les noter "Wants" en partageant vos envies avec vos amis.

Mais écoutons Julien, le patron de l'équipe de Digidust, nous en parler. J'ai réaliser cette vidéo sur la terrasse d'un restaurant de Perpignan il y a quelques jours.





Vous avez compris? Alors qu'attendez vous pour installer Yes We Want sur votre iPhone et vous lier à lui sur Facebook ?

Rappel des différents liens:



Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 19 Novembre 2014 - 19:01 Parrot BeBop - Le drone qui a tout d'un grand

Lundi 17 Novembre 2014 - 17:30 Le Shopping inspirationnel selon Ebay


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce