Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0

Partager

Publié par le Vendredi 18 Juin 2010

XpanD X103 : Des lunettes 3D universelles




XpanD X103 : Des lunettes 3D universelles
Avec la récente arrivée des téléviseurs 3D, les constructeurs proposent évidemment les lunettes sans quoi vous ne verrez rien ou une image très flou sur votre télévision. La première chose que je me suis dis en voyant ce concept :"C'est les mêmes lunettes pour toutes les marques?"
Et bien non, justement les constructeurs fabriquent leurs propres paire de lunettes, l'entreprise XpanD se penche très sérieusement sur ce problème et pourrait très bientôt proposer des paires de lunettes universelles qui s'adaptent sur n'importe quel écran un peu comme les télécommandes universelles.
Ces lunettes ne seront pas compatibles pour les vidéoprojecteurs 3D car ce n'est pas le même procédé que sur les téléviseurs où un signal infrarouge est envoyé aux lunettes.
Vous pourrez même les emporter au cinéma, donnant la possibilité d'amortir le prix de ces lunettes XpanD qui devrait se situer aux alentours des 150 €, sachant que les modèles "constructeur" coûtent le même prix. Au niveau du design, il n'y a rien d'extraordinaire, le modèle est décliné en 12 couleurs ce qui permet de changer des lunettes noir "classiques". Le point positif de ces lunettes réside justement dans le fait qu'on puisse les emporter chez des amis qui n'ont pas forcement le même écran 3D que vous.





Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur





1.Posté par coralie le 21/06/2010 14:01
Alors qu'on commence à parler de la 3D sans lunette, ce "périphérique" est-il si intéressant ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL










Rechercher







pour Acheter ou Louer rapidement !
Creer un site internet
samsung



S'identifier sur AccessOWeb



Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance et En 1 image
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce