Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


World War Web - Les Anonymous mettent en ligne le catalogue musical de Sony

Publié par le Dimanche 22 Janvier 2012



World War Web - Les Anonymous mettent en ligne le catalogue musical de Sony


Sopa, Pipa, Hadopi, MegaUpload fermé, tout ceci n'est pas du goût des Anonymous et ils le font savoir par diverses actions, notamment le piratage du site de l'Elysée vendredi et aujourd'hui, encore plus fort, ils viennent de mettre en ligne l'intégralité du catalogue musical de Sony.

Imaginez, l'intégralité des albums des artistes avec qui Sony a signé, sont en téléchargement libre sur Internet.

Je ne communiquerais pas le lien sur cet article, sachez tout de même que tout ceci est complètement illégal bien entendu et par conséquent qu'il est complètement illégal de télécharger quoique ce soit.

Les Anonymous ont promis des représailles, parlent même d'attaques contre les gros sites tels que Facebook, Twitter, Youtube et autres, ainsi que des actions plus pacifistes, et notamment à Paris dans le courant du mois de Mars.

Les Anonymous peuvent faire très mal, ils le prouvent, il est temps de trouver des solutions viables pour tous les internautes car les sites de téléchargements existeront toujours et l'amplification des lois ne feront que durcir les actions de détournements que nous connaissons aujourd'hui. Je crois qu'un compromis financier est toujours possible entre les Majors et les internautes, ce qui permettra aux artistes de gagner de l'argent, mais il va falloir que les maisons de disques rognent un peu sur leurs marges et ça... c'est une autre histoire.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : anonymous


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par htp le 07/02/2012 00:14
il est complètement illégal de télécharger quoique ce soit

Sauf bien sûre si tu possède l'originale ;-)

ps: une simple photo des 4 dernière ligne avec Google Goggles et le lien est visible ;-)

2.Posté par Anons. le 08/03/2012 04:58
Pour information, on vérifie ses sources avant de poster n'importe quoi. Quel anonymous s'en prendrais a Twitter, Facebook ou Youtube ? Alors que l'on s'en sers pour s'exprimer. Nous défendons les libertés et non la censure dont l'état fait preuve. De plus la mise en ligne du catalogue sony n'est qu'une perte minime vis-à-vis des milliards qu'ils se font. Ils déclarent la guerre, on renvoit la balle.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay