Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


WomZone - première place de marché de l'information sur Internet

Publié par Philippe . le Lundi 5 Novembre 2007



WomZone - première place de marché de l'information sur Internet
Si on suit le principe de : Tout se vend, tout s'achète, je vous présente WomZone, une place de marché de l'information.

Plus concrètement, vous détenez peut être une information qui serait très utile à quelqu'un ? Et bien vendez là .

Classé par catégorie, vous pourrez proposer ou demander une information sur le site . Si vous êtes porteur d'une info, vous fixez un prix et si vous êtes demandeur, vous proposez le prix que vous êtes pret à payer pour obtenir cette information.

WomZone

Aujourd'hui Internet nous avait habitué à trouver une information gratuitement, mais pas toujours simplement. L'idée de WomZone peut être interessante dans des domaines bien particulier.

A suivre.



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par weetabix le 05/11/2007 18:19
Ma Première réaction: voué à l'échac ! au moment ou tous les grands medias passent au gratuit !
exemple philippe, tu achetes une info que tu veux mettre sur ce blog, une info qui sera exclusive, qu'est-ce qui mempeche de la reprendre sur mon site à moi , gratuitement ? qu'est ce qui prouve que moi je l'ai pas acheté à quelqu'un d'autre ?

2.Posté par HercuT le 05/11/2007 18:21
Je ne suis pas du tout pour se genre de chose!
Meme ca me revolte, les gens qui vendent des astuces ou information.
C'est vraiment grrrr!

Le net est une base de partage gratuit pas payant, si on commence a tout faire payé il n'y aura que moin d'interet, on paye bien assé cher les connections deja et la vie quotidienne.

Par contr je me payerai bien un correcteur digne de se nom!

3.Posté par lebazaar le 05/11/2007 22:21
Ce genre de site payant est voué à l'échec tant qu'on aura un google, des forums, des blogs et autres Questions&Réponses yahoo pour trouver la réponse à notre question ??

Alors comme Hercu, je trouve beurkkk les internautes qui vendent leur trus astuces ???

4.Posté par Larry le 06/11/2007 12:35
Moi je trouve que c'est une bonne idée, combien de fois je me suis retrouvé à poser des questions sur des forums ou autres avec des réponses (quand il y'en a une !) de type : "Débrouille-toi tout seul" ; au moins quand tu intéresses les gens avec de l'argent, tu peux t'attendre à obtenir une réponse et motiver plus de monde. Le pognon, ça fait bouger les gens !!!

5.Posté par gb le 06/11/2007 12:51
Je trouve le concept génial et y adhère à 200% : si je peux accéder quand j’en ai besoin à l’information dont j’ai besoin sans avoir à perdre mon temps (qui est précieux !) en étant baladé sur le net de site en site, c’est tout bénéf !!

Et quelle richesse = le meilleur pédiatre pour mon fils, le contact qualifié pour faire du business ou changer de job, un super plan pour mes vacances, des astuces pour payer moins d’impôts, etc. pour une somme dérisoire, c’est pas rien !!!

On est à l’air des réseaux. D’autres (toujours les mêmes) se font un pognon dingue avec des prix d’entrée prohibitif et des services réservés à une élite. Enfin la démocratie investit le net ! Personnellement je recommande le site à tous mes proches.

6.Posté par Tonio le 06/11/2007 13:02
Larry a raison, et puis franchement, quand je vois le temps que je passe sur google pour à la fin ne pas vraiment trouver ce que j'étais venu chercher. Et puis l'info on en achète tous les jours sans s'en rendre compte, en fait on ne fait que ça ! Perso, j'ai aucun pb a acheter une info qui va me faciliter la vie. En fait, je trouve ce concept assez "gagnant gagnant" comme principe.

7.Posté par Larry le 08/11/2007 18:51
Juste quelques illustrations de ce que je vous disais un peu plus haut, regardez surtout quelle réponse a été voté comme la meilleure :
http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AhQyvNAayTjPzjTRN29dgythAgx.;_ylv=3?qid=20070807095513AAs8Vxg
et celle-ci
http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AqIWCT7wciBroUgeZcPLoc1hAgx.;_ylv=3?qid=20061020011557AA8wONe

C'est vrai qu'avec internet tu trouves tout ce que tu veux, mais quand c'est gratuit tu n'es pas assuré d'avoir de l'aide, bah c'est comme dans la vraie vie alors. Au fait yahoo answers c'est un sous domaine de la-blague.com :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay