Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Windows Phone - 100000 applications dans le Marketplace

Publié par le Mercredi 6 Juin 2012



Windows Phone - 100000 applications dans le Marketplace


Les mobiles sous Windows Phone ont un peu plus le vent en poupe ces derniers temps, à l'image des Nokia Lumia 800 et maintenant Lumia 900 qui vient d'arriver en France.

Le Marketplace, le store des applications Windows Phone, a toujours progressé de façon régulière depuis sa création mais connait lui aussi un essort depuis quelques mois, les ventes de mobiles ayant accélérées les envies de création de la part des développeurs.

Du coup, le Marketplace atteint aujourd'hui le cap des 100000 applications, dont plus de 30000 applications payantes avec une bonne partie à faible cout. 
Le site All About Windows Phone donne tous les détails sur le Marketplace, des chiffres accompagnés de beaux graphiques que je vous invite à aller voir.

Beaucoup de gens se demandent souvent comment combattre les 2 géants que sont Aple et Android sur le marché des mobiles, Microsoft entend bien se faire entendre, l'arrivée de Windows 8 sur les mobiles et tablettes semblent promettre de belles avancées telles qu'on les connait déjà chez les concurrents et le Maketplace se remplie. Tout cela est certainement un signe de bonne santé non ?

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce