La Warner Bros, un des plus grands studio américain est en train de tester un service de location de films sur le site social Facebook .
Le premier film a bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité c'est Batman : The Dark Night où la location coûte 3 $ ou 30 crédits Facebook, le film est disponible pendant 48 heures avec visionnage illimité mais la licence est nominative, il ne sera pas possible d'en faire profiter un autre contact Facebook.
Pour le moment ce service est en test et n'est malheureusement pas disponible en France, durant les mois suivant, la Warner précise qu'ils enrichiront la liste de films.
Ce service va t'il tuer la VOD ? le futur nous le dira mais cela va certainement se jouer au niveau des tarifs et des films disponibles.
Nous vous proposons de lire aussi
-
Facebook Home - Une interface intelligente pour Android disponible dès le 12 avril
-
Découvrez la nouvelle Timeline de Facebook en images et vidéo
-
Google+ - 2ième réseau social utilisé dans le monde
-
Facebook Messenger - Les appels vocaux gratuits bientôt en Europe?
-
Facebook Graph Search - Un moteur de recherche Facebook pour rechercher du contenu partagé
AccessoWeb











