Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Vu sous cet angle, Twitter peut effectivement mettre de la pub sur ses pages

Publié par Philippe . le Vendredi 30 Mai 2008



J'étais passé à côté de ces graphiques présentés sur Read Write Web début Avril, et je viens de les revoir sur The StatBot; en lisant un billet de Michelle.

twitter

Comme on peut le voir, 59 % des messages sont envoyés via l'interface Web donc, la monétisation de cette page paraît effectivement crédible.

Viennent ensuite les SMS, l'utilisation d'IM ( skype, Gtalk et autres ) et Twitterific ( ce qui laisserait penser que les addict aux MAC sont très nombreux à twitter :) )

Notons la belle perfomance de Twhirl qui arrive en 6 positions des solutions les plus utilisées.

Donc, la grande question maintenant est : " Est ce que la pub pourrait sauver Twitter et lui éviter toutes ces déconvenues récurentes ? " .

ça devrait surement aider, mais alors, je ne comprend pas qu'ils attendent si longtemps à proposer de la pub sur leur page.


Notez



Dans la même rubrique
< >


1.Posté par MiKE le 30/05/2008 10:05
Attention à la lecture de cette répartition.. ainsi, " web " ne veut pas dire " site web de twitter " mais bel et bien tout ce qui, en ligne, permet d'envoyer directement un twitt' : que ce soit le module twitter de netvibes, l'un des nombreux mashup lancés depuis peu ou depuis un outil centralisateur (hellotxt.com par exemple).

2.Posté par pickupjojo le 30/05/2008 23:00
J'aurais plutôt dit "sur Ses pages". ;-)

3.Posté par philippe le 30/05/2008 23:01
tu as entièrement raison :) ... merci :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher









Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay