Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Votre carte de visite en ligne avec Yes.tel

Publié par Philippe le Lundi 30 Mars 2009




Comme vous le savez, ou pas, les noms de domaine en .tel sont accessibles aux particuliers.

Digitrad propose depuis le 24 mars 2009, de vous créer une carte de visite virtuelle du style, votrenom.tel avec son offre Yes.tel.

Que trouve t on dans cette carte virtuelle ?

A peu près tout ce que vous avez envie de partager : votre identité, numéro de téléphone, mail, adresse messenger, URL de vos sites Web, etc ...

Les données sont elles forcément publiques ?

Absolument pas. Vous choisissez vous même ce que vous mettez à la portée du public et les données que vous souhaitez partager qu'avec des personnes auxquelles vous aurez donné un accès privé.

A quoi sert cette carte de visite virtuelle ?

A partir du moment ou vous mettrez à jour, vos amis, contacts, famille, associés, etc ... pourront à tout moment connaître votre adresse, numéro de téléphone, Messenger, sites Web, etc ... Chaque personne visitant votre carte de visite virtuelle pourra télécharger celle-ci au format Vcard et ainsi avoir vos coordonnées à jour sur leur PC ou téléphone.

Comment sont sécurisées les données privées ?

Toutes les informations que vous rendrez privées seront sécurisées par un système de cryptage 1024 bits. De plus, l'adresse mail en .tel que Yes.tel vous offre bénéficie d'un filtre anti-spam.

Quels sont les avantages à se créer une carte avec Yes.tel par rapport à une page Web classique ?

  1. le partage de données privé ou publique
  2. l'acquisition gratuite d'un numéro de téléphone dans le pays de son choix
  3. une adresse mail du type votrenom.tel avec une redirection sur l'adresse mail de votre choix



Les noms de domaine en .tel que propose Digitrad avec Yes.tel seront vendues aux premiers arrivés, c'est donc l'occasion pour vous de posséder une adresse Internet avec votre nom, prénom, ou pseudonyme si ce n'est pas encore le cas avec un .fr, .com, etc ...

A cette occasion, vous trouverez dans la colonne de droite d'AccessOWeb un widget vous permettant de réserver votre adresse en .tel

Article sponsorisé

 




Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par J. Philippe le 30/03/2009 20:20
voila une belle idée

2.Posté par Hebdo le 30/03/2009 20:59
As tu pris ton identité sur yes en .tel?

3.Posté par François Amigorena le 24/04/2009 23:30
Pour ceux que .tel intéresse, le site Web de la communauté francophone ".tel" est en ligne :
http://www.ToutPointTel.fr://

4.Posté par PtitLoop le 26/04/2009 03:34
Comme beaucoup de monde, j'ai apprécié leur pub, visible sur le compte Youtube officiel de Digitrad, où 2 hommes tentent de séduire une femme dans un train. J'ai par la suite posté la vidéo sur mon profil Facebook pour la partager avec mes amis.

Voici le message que je viens de recevoir de Facebook, 10 jours après mon post : "Nous avons retiré votre vidéo intitulée Digitrad Yes.tel, car elle semble contenir des matériaux, comme des clips vidéo ou un fond sonore, appartenant à des tiers. Veuillez noter que si vous téléchargez une autre vidéo qui viole les droits d'une tierce partie, nous pourrions alors nous voir contraints de désactiver votre compte Facebook."

Je précise au passage qu'en bas à droite de la page d'accueil du site officiel de Digitrad, il y a un lien "partager sur facebook" afin de faire leur pub sur notre profil FB.

C'est un comble de se faire menacer d'être banni d'un réseau social en postant une pub pour une société de télé-communication dont on partage l'information de ses services ! Est-ce Digitrad qui est à l'origine de la dénonciation d'abus ? J'irais dans ce sens, sachant que des millions de personnes postent chaque jour sur Facebook de magnifiques pubs sans être inquiétés pour autant.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay