Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Vente-Privée et American Express sont partenaires aux USA

Publié par le Vendredi 13 Mai 2011



Vente-Privée et American Express sont partenaires aux USA
Le site Vente-Privée a signé un partenariat avec le géant de la carte bancaire américain qui n'est autre qu'American Express. On peut se poser des questions sur un partenaire aussi éloigné, l'entreprise française est en fait désireuse de s'implémenter aux Etats-Unis. Une joint-venture à parts égales (50/50) a été convenue entre les deux sociétés.

Jacques-Antoine Granjon, cofondateur et PDG de Vente-Privee confie "Le marché américain de la vente par Internet est évalué à des dizaines de milliards de dollars. Nous pouvons prétendre à des ventes de plusieurs millions de dollars".

Il est évident qu'avec American Express, la société française va bénéficier d'un sérieux coup de pouce et d'une crédibilité favorable auprès des américains qui font tous confiance à l'entreprise bancaire.

De plus, Vente-Privée touchera 40 millions d'utilisateurs de cartes Amex.
L'entreprise française comptabilise actuellement 13 millions de clients membres dont 9 millions en France, c'est LA société française en forme du moment et ça fait plaisir.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par BPG le 14/05/2011 00:44
Rien n'est eternel, tout s'effoufle un jour ou alors fini par etre copié... c'est le bon plan du moment, mais il y en aura d'autres...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay